Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos films d'horreur préférés.

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 843 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos films d'horreur préférés.
Salut,
J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé la dessus alors inogurons :bravo:
ici on parle de nos films d'horreur préférés mais en respectent si il vous plait quelques petites rêgles...

-Tu ne postera AUCUNE photo gores ou d'extreme violence
-Ici on parle de VRAI film d'horreurs (Destination finale, la fiancée de chucky etc... c'est pas ici ;) )
-Evidament tu raconte pas la fin du film ;)
-Et si tu poste un lien ne le poste pas sous forme d'url mais plutôt de texte à copier dans la barre d'adresse
-Et évidament :mrg: Ame sesible s'abstenir...

voila...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Le reste c'est des conneries pour ados genre : Batlle royale



:8O: Ca va pas bien toi !

Citation : Y a pas mal de films corréens qui valent leur pesant de cacahuettes niveau horreur, faut fouiller et surtout changer de vidéoclub !



+1 d'ailleurs si t'as des titres en tête ça m'intéresse :clin:
42

Citation : Ca va pas bien toi !


Arrête celui la on l'a regardé avec le frangin d'un pote qui 12/13 ans ca l'a fait plus marré qu'autre chose mais bon il est sympa ce film il m'a fait tripper
43
Ah ben si tu l'as regardé avec le frangin d'un pote qui 12/13 ans alors...
Ou peut être que t'as pas su capté l'intérêt critique du film...
44
Battle Royal , c'est difficilement classable en "films d'horreur" . Mais on s'en fout , comme l'a dit Serge , c'est pas là qu'est son interet ... :|
45
Serge > Au fait c'est pas vraiment ca .
J'était aller chez un pote passer la nuit et ver 2 heure du mat on avait rien à matter. Et le frangin du gars en question c'est pointer avec "Un flim trop fort gore et violent" emprunter a un copain donc on a regarder ca par ce qu'il n'y avait rien d'autre.
46
Massacre à la tronçonneuse (le VRAI, pas celui qu'ils ont défèqué en 2003) Pas de sang, mais une ambiance vraiment malsaine, à la limite de la folie. J'ai lu quelque part qu'en regardant ce film, on a constamment l'impression de sentir une mauvaise odeur, un arrière goût de charogne. C'est tellement vrai !

 

47
Un truc qui m'a marqué , c'est la scene du diner avec toute la famille de branques ... Serieux , je jubilais devant ma télé tellement cette scene etait barge ! :aime:
48
C'est vrai que c'est un peu le climax du film cette scène. Elle est vraiment flippante et jouissante. :8)

 

49
Avec papy suçant le doigt de la meuf. :mdr:
50
Oui excellent le papi, il est plus mort que vif. :mdr: "Allez frappe papi, frappe !" "Ouais grand-père était le meilleur dans le temps."