Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos films d'horreur préférés.

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 844 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos films d'horreur préférés.
Salut,
J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé la dessus alors inogurons :bravo:
ici on parle de nos films d'horreur préférés mais en respectent si il vous plait quelques petites rêgles...

-Tu ne postera AUCUNE photo gores ou d'extreme violence
-Ici on parle de VRAI film d'horreurs (Destination finale, la fiancée de chucky etc... c'est pas ici ;) )
-Evidament tu raconte pas la fin du film ;)
-Et si tu poste un lien ne le poste pas sous forme d'url mais plutôt de texte à copier dans la barre d'adresse
-Et évidament :mrg: Ame sesible s'abstenir...

voila...
Afficher le sujet de la discussion
51
Je reste assez soft mais bon j'ai du mal a me rappeler de tous....

- la serie des Vendredi 13
- la serie des Freddy
- la serie des Chucky
- la serie des House of dead
- Critters 1 et 2 ^^
- l'exorciste
- Carrie
- la serie des Evil Dead
- Braindead
- Urotsukudoji
- Poltergeist 1,2,3 (pas tres gore mais putain que ça a pu me coller les foies une couple de fois...)
- CAndyman (sans doute un des plus pourris de l'histoire de l'humanité ^^)
- Les contes de la crypte (looooooooool)

et j'en oublie tellement vu la dose que je me suis administré en etant mome (genre Dolly's kekchoz aussi, les "zombies" 1 et 2 il me sembleles avoir vu mais je me rappelle seulement d'une vague scene dans un cinema ou un des zombies fait tomber une fille et l'on peut alors constater la qualité des bruitages ^^)

Rien n'est vrai, tout est possible.

52
Le but du jeu , c'est de mettre ses préférés , ceux qu'on a bien aimé , hein ...

Parce que sinon , je pense qu'avec Carotte , on pourrait transformer ce topic en IGA assez aisement ... :mrg:
53
Ohhh y m'en vient un là que j'ai vu des millions de fois et je m'en lasse toujours pas, mais j'ai plus peur ca m'amuse maintenant


Les Gremlins :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
54
Ha non shirow ya pas interet que ca se transforme en IGA (je compte sur toi si ca dérape trop)
55
Bad taste
brain dead
56
La série des HELLRAISER :bravo:

et le meilleur de tous : ALIEN, le 8e passagé
57
Haaaaa je 8ème passager :larme de nostalegie: Un de mes bouquin de sf préférer quand j'était gosse....