Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?

  • 306 réponses
  • 35 participants
  • 3 889 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : G.Fauré, M.Ravel, et Boulez, P.Henry....ect, Ils comptent pour du beurre ou de la collophane ?



Fauré et Ravel sont à peu près contemporains à Debussy, non ? Quant aux deux autres, vais-je froisser quelqu'un si je ne les place pas au rang des grands compositeurs :???:
282

Citation : Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?


oui oui! il suffit d'être un peu curieux..
283

Citation : Mais il faut bien reconnaître que depuis, disons, Debussy, nous n'avons pas, en France, de vrais innovateurs en musique


:8O:

Et Père Founasse ?
284
Aie aie aie... et Django?
un vrai innovateur cet homme là, le seul improvisateur français (avec Grappelli ) avant un bon paquet d'années... les américains s'en sont toujours pas remis.
285

Citation : Et Père Founasse ?



C'est vrai, je n'y avais pas songé :oops:

Citation : Aie aie aie... et Django?



Ouais, d'accord. Mais, bon Django appartenait surtout à la communauté des Gitans
286
Et Joe Star ?

:oops: pardon... :oops:
287
En fait c'est un sujet provoc gratos...??
288

Citation : En fait c'est un sujet provoc gratos...??



completement :ptdr:
289
Mais c'est débile de se faire des ennemis juste pour rire non?

fin bref chacun son truc.....adios :fleche:
290
Des ennemis ? À ce point là !!!! Faut être fleu-bleue pour se braquer sur un sujet aussi gros non ?

Mais tu sais l'humour des vieux du pub a fait fuir pas mal de monde... à un point où j'en ai eu des échos en IRL ! Note bien que je dis ça, non pas pour me plaindre puisque pour l'instant ça ne me dérange pas, mais pour relater un état de fait.

Alors ce thread au titre évident, vraiment, ce n'est rien.