Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?

  • 306 réponses
  • 35 participants
  • 3 912 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
Afficher le sujet de la discussion
291
Django était pas belge ? Toilb une confirmation ? :?!:
292
Mais si bien sûr !!!


Jean-Baptiste Reinhardt aka Django Reihnardt

Né le 23 janvier 1910
  Lieu de naissance : Liberchies, Hainaut
Décédé le 16 mai 1953
  Lieu de décès : Fontainebleau, Seine-et-Marne
  Lieu d'inhumation: Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne
293
Darda > et puis sur ce thread, il s'est passé bien des choses. La discution s'est ouverte et certains comme Adt ont posté des connaissances musicales captivantes... d'autres comme Head ont débattu sur les influences culturelles sur les notions démographique... en fait à chaque fois que quelqu'un a voulu voir plus loin que l'évident.

Bien sûr il y a eu de la déconne mais il y a eu des moments vraiment vraiment sympas.
294
Tu vois tout ça, dans tes threads ?? Je comprends mieux ce qui te pousse à continuer à en créer ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
295
En tout cas le titre est pédant au possible :bravo:
296
Darda > C'est fait exprès, c'est pourquoi je dis que la trame est grosse... et ça ne se veut pas représentatif de ce que je pense. Mes collaboration AF et un de mes morceaux en témoignent.
Certains l'ont compris.

Neya > tu as lu le thread où à chaque fois que quelqu'un faisait un long post, tu sautais la page ?
C'est page 22,23,24
297
Maintenant un titre plus intello n'attire pas autant de post, mais je veux bien faire un essai...
ayé c'est dans le pub et ça rebondit sur le post 224 de Afone de ce thread
298

Citation : C'est fait exprès, c'est pourquoi je dis que la trame est grosse... et ça ne se veut pas représentatif de ce que je pense.



un peu comme quand tu dis à un mec qui à un gros nez:
" purée t'as un gros blase!!...mais naaaan je déconne hein!!...hey mais reviens c'était pour rire!"
299
300
C'est pour moi le sympathique smiley? :|