Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?

  • 306 réponses
  • 35 participants
  • 3 920 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Nouveaux genres que tu sous-estimes m'est avis; le hiphop ou autres styles usant de samples, de plans déjà tous faits blabla, n'ont rien de créatifs ? 
La musique n'avance pas donc grâce à ses groupes, et bien éradiquons tous les rappeurs, hiphopeux, scratcheurs etc... du monde, on verra si le monde musical avancera de la même manière


Head > à une époque, tu discernais quand je faisais du second degré :frown:
182
:nawak: si tu m'y reprends, laisse-moi t'autoriser à m'insulter ! :bave:
183

Citation : Head > à une époque, tu discernais quand je faisais du second degré




Kloug > Ca c'était avant que ton cas ne s'aggrave. Aujourd'hui c'est plus possible pour personne, alors essaies pas de faire culpabiliser ce pauvre Head.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
184
Je persiste et signe. Rockit est un grand morceau.

Un chef d'oeuvre rythmique, harmonique, technique... et puis merde tiens, je ne vais quand même pas entré dans des explications à la mords-moi-l'noeud quoi.

C'est un morceau... heu... comment dire... ah oui ! JOUI-SSIF.
185
Je lui reconnais le mérite de ne pas être un de ces instrumentaux plannant à endormir les teenagers mycchosées en quête d'une reçussée pink-floydienne dans le back "invendus" des fnacs de banlieue :bravo:
186
[schtroumpf grincheux] Moi j'aime pas les teenagers mycchosées en quête d'une reçussée pink-floydienne dans le back "invendus" des fnacs de banlieue, gronch ![/schtroumpf grincheux]
187
Nan, mais là par exemple, mon pauvre Head, il faisait pas de second degré. Tu vois, c'est de plus en plus dur :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
188
Peut-on encore écouter du jazz, du hip-hop ou autres musiques mainstream quand on a goûté au free ? Voilà la vraie question.
189
Ca fait 22 ans que je goûte aux choux de Bruxelles, je préfère de loin les chocolats belges... ;)
Une autre : peut-on encore écouter du free quand on a goûté au contemporain ?
Peut-on ne pas se laver pendant 5 jours quand on s'est lavé tous les jours depuis trente ans ?
Peut-on aller voir Starwars quand on vient de se taper du cinéma d'auteur la veille ?
tant de question qui, si elles apportent un oui, trahissent l'élitisme d'une personne, ou bien sa fermeture, ou bien un problème psychologique évident, une schizophrénie paranoïde, ou un courant marxiste éloquent.
190

Citation : Ca fait 22 ans que je goûte aux choux de Bruxelles, je préfère de loin les chocolats belges...
Une autre : peut-on encore écouter du free quand on a goûté au contemporain ?
Peut-on ne pas se laver pendant 5 jours quand on s'est lavé tous les jours depuis trente ans ?
Peut-on aller voir Starwars quand on vient de se taper du cinéma d'auteur la veille ?
tant de question qui, si elles apportent un oui, trahissent l'élitisme d'une personne, ou bien sa fermeture, ou bien un problème psychologique évident, une schizophrénie paranoïde, ou un courant marxiste éloquent.



Ah ah ah ! Ca y est ! J'ai pigé ton humour. Et c'est vrai qu'il y a une certaine finesse d'esprit qui transpire de tes phrases qui me glissait dessus comme l'eau sur les plumes d'un poulet et qui me fait pisser de rire maintenant. Je te jure ! La vie de ma reum.

Et je dois avouer qu'une fois qu'on comprend que tu racontes du grand n'importe quoi, ça devient de l'art en fait.

Comment fais-tu pour taper sur ton clavier avec des gants de clown ?