Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?

  • 306 réponses
  • 35 participants
  • 3 898 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?
Afficher le sujet de la discussion
191
J'avoue être incapable d'enchainer la fm qui passe une chanson d'Evanessance après un disque de Schœnberg, aller au macdo dans le mois qui suit un restaurant de grande cuisine, aller voir l'adaptation de deux flics à miami après un film de Rohmer

Est-ce là un manque d'éclectisme ou justement la preuve d'une sensibilité toute entière.
192
Je suis pas comme toi, j'ai mis ton disque aujourd'hui après avoir écouté de la musique.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
193

Citation : Et je dois avouer qu'une fois qu'on comprend que tu racontes du grand n'importe quoi, ça devient de l'art en fait.


Eh ouais petit, on joue pas dans la même cour...
194
195

Citation : Eh ouais petit, on joue pas dans la même cour...



Oh non là, tu pétais la forme et tout, et d'un coup d'un seul, tu t'es ramollis man. C'est pas "petit" qu'il faut dire. C'est nioub, enfin quoi !

Avec un compteur comme le tiens, tu ne sais pas ça encore ?

Tu aimes bien Milli Vanilli ?
196

Citation : J'avoue être incapable d'enchainer la fm qui passe une chanson d'Evanessance après un disque de Schœnberg, aller au macdo dans le mois qui suit un restaurant de grande cuisine, aller voir l'adaptation de deux flics à miami après un film de Rohmer

Est-ce là un manque d'éclectisme ou justement la preuve d'une sensibilité toute entière.



Tu es sérieux ?
197
198
D'ailleurs Head Minerve, avant, je ne sais si tu avais peur de moi, ou si maintenant tu t'émancipes, mais c'est nouveau que tu répondes à mes inepties.
Je te préviens, t'as pas mal de boulot si tu te lances à raisonner sur toutes les conneries que je raconte ici.
199

Citation : Tu es sérieux ?


Evidemment qu'il est sérieux. Tu n'as pas regardé son profil ? C'est un sacré musicien, une brute du conservatoire, alors forcément il est devenu un peu sélectif.

Menfin Coltrane et Parker, c'était riche et innovant dans un lointain passé hein.
200

Citation : Tu n'as pas regardé son profil ?




Si, justement. De profil, il a le nez rouge.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??