J'avoue être incapable d'enchainer la fm qui passe une chanson d'Evanessance après un disque de Schœnberg, aller au macdo dans le mois qui suit un restaurant de grande cuisine, aller voir l'adaptation de deux flics à miami après un film de Rohmer
Est-ce là un manque d'éclectisme ou justement la preuve d'une sensibilité toute entière.
Citation : J'avoue être incapable d'enchainer la fm qui passe une chanson d'Evanessance après un disque de Schœnberg, aller au macdo dans le mois qui suit un restaurant de grande cuisine, aller voir l'adaptation de deux flics à miami après un film de Rohmer
Est-ce là un manque d'éclectisme ou justement la preuve d'une sensibilité toute entière.
D'ailleurs Head Minerve, avant, je ne sais si tu avais peur de moi, ou si maintenant tu t'émancipes, mais c'est nouveau que tu répondes à mes inepties.
Je te préviens, t'as pas mal de boulot si tu te lances à raisonner sur toutes les conneries que je raconte ici.
Evidemment qu'il est sérieux. Tu n'as pas regardé son profil ? C'est un sacré musicien, une brute du conservatoire, alors forcément il est devenu un peu sélectif.
Menfin Coltrane et Parker, c'était riche et innovant dans un lointain passé hein.