Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue être incapable d'enchainer la fm qui passe une chanson d'Evanessance après un disque de Schœnberg, aller au macdo dans le mois qui suit un restaurant de grande cuisine, aller voir l'adaptation de deux flics à miami après un film de Rohmer
Est-ce là un manque d'éclectisme ou justement la preuve d'une sensibilité toute entière.
Citation : Eh ouais petit, on joue pas dans la même cour...
Oh non là, tu pétais la forme et tout, et d'un coup d'un seul, tu t'es ramollis man. C'est pas "petit" qu'il faut dire. C'est nioub, enfin quoi !
Avec un compteur comme le tiens, tu ne sais pas ça encore ?
Tu aimes bien Milli Vanilli ?
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
196Posté le 31/08/2006 à 20:10:35
Citation : J'avoue être incapable d'enchainer la fm qui passe une chanson d'Evanessance après un disque de Schœnberg, aller au macdo dans le mois qui suit un restaurant de grande cuisine, aller voir l'adaptation de deux flics à miami après un film de Rohmer
Est-ce là un manque d'éclectisme ou justement la preuve d'une sensibilité toute entière.
D'ailleurs Head Minerve, avant, je ne sais si tu avais peur de moi, ou si maintenant tu t'émancipes, mais c'est nouveau que tu répondes à mes inepties.
Je te préviens, t'as pas mal de boulot si tu te lances à raisonner sur toutes les conneries que je raconte ici.
Evidemment qu'il est sérieux. Tu n'as pas regardé son profil ? C'est un sacré musicien, une brute du conservatoire, alors forcément il est devenu un peu sélectif.
Menfin Coltrane et Parker, c'était riche et innovant dans un lointain passé hein.