Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 837 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
Salut les afiens. Et si, calmement pour une fois, on commençait à établir la carte des réseaux d'AF. Les liens réels qu'ont tissés nos chers camarades entre eux.

Il ne s'agit pas de refaire ici inimités, qui déteste qui et réciproquement, mais plutôt le qui connait qui ?

Bin voilà, c'est pas une idée fout'merde pour une fois.
Alors on en profite !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
Allez hop, un :up: histoire de savoir où on en est.

La plupart du temps, on a des sessions avec XXX2, XXX et XXX 0001, ou encore XXX 64.

Bon et vous ?

La vie, c'est comme un train de montagne

22
J'ai connu mon premiers AFiens IRL avant de connaître AF, Ksir, un pote, ensuite j'ai eu mon premier compte, forum technique only. Rencontre IRL de lysniav pacha qui est un de mes meilleurs amis puis découverte du pub, nouveau compte, là j'épouse Traumax (quand même) depuis msn avec traumax et heldon, maintenant nous faisons ménage à trois et de temps en temps maara se joins à nous
23
Msn :
adlib, bara, 3000, zaoued. 4 contacts dont deux modos :8)

IRL: Dj Crazyhands qui nous a invité a son émission de radio. Pis un ou deux potes qui ont des comptes mais ont la sagesse de pas s'en servir.

Mail: possedes-inc, ca devrait se concrétiser IRL, mais spas gagné.
24
J'ai 45 contacts MSN issus d'AF. :8)
Notamment :
- Vanilia
- Goum
- Bara
- JR
- Seth
- Billyboy
- G²
- Choc
- Liverpool
- Dom Janvier
- N6
- Pluche
- Duch
- Denfert
- Arnaud (un admin)

Bon on se programme une soiree AF sur MSN ? :bravo:
25
T'es fou c'est trop intime :oops2:
26
J'ai 30 contacts msn de AF :8O:

parmis eux:

Neya
Duch

Ad
Attila
Nixx
Nsex (jamais connecté)
Goum
Putois
Heldon
JR
Clowny
Bouiboui
Shirow
Kloug
Marie
Milk
Zap
Rascalpo
Serge Batman
Seth
Founasse

Y'a même Duch qui a introduit Midnight dans une de nos discussions partouzes sous prétexte "qu'il est sympa en vrai et pas si jeune que ça finalement"...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27

Citation : Y'a même Duch qui a introduit Midnight dans une de nos discussions partouzes sous prétexte "qu'il est sympa en vrai et pas si jeune que ça finalement"...


Tu devrais pousser un bon coup de gueule.
28
Hahahahaha khaledo :pong:

Duch m'invite sur une conversation, et de suite, un type me rentre dans ses contacts (bankhaledo), sans savoir qui je suis, ca m'a fait penser aux filles de 14ans qui font des concours du plus gand nombre de contact gener "t'as vu, j'ai 278 contacts, mais enfait, y en a que 2 a qui je parle mais c'est classe quand meme 278contacts hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii"


:|
29
:8O:

ohoh Midnight... qu'est-ce que tu envoies en ce moment !! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

30
Tu fais réference à quoi? (Si c'est trop privé, n'en parle pas partout, coquine :clin: )