Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 851 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
Salut les afiens. Et si, calmement pour une fois, on commençait à établir la carte des réseaux d'AF. Les liens réels qu'ont tissés nos chers camarades entre eux.

Il ne s'agit pas de refaire ici inimités, qui déteste qui et réciproquement, mais plutôt le qui connait qui ?

Bin voilà, c'est pas une idée fout'merde pour une fois.
Alors on en profite !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31
De la fureur instrinsèque (tchou tchou au soleil) de tes posts !!! T'es passé du lance-pierre à l'ogive en quelques temps, c'est cool! :bravo2:

32
C'est que 10 jours de vacances au Soleil au bord de la plage, ca fait toujours du bien :aime:
33
(tchou tchou au soleil = pour un train sec)....

C'est amusant comme pas mal de monde d'ici (chez toi ou moi n'importe) me disent "oh putain, cet été je bouge pas d'ici ! Pfff fait chier.."

Or, c'est qand meme dingue le nombre de gens qui seraient pres à payer 1500 euros la semaine pour passer leur vacances chez nous, donc prenons le du bon coté !!

( :evil: :evil: :evil: même si moi je préfère la Bretagne... fait chier)

34
Jamais je dirais "fais chier je bouge pas d'ici", parce que :aime: Le département des PO est quand meme magnifique, et meme en général, on a plutot une belle région (double :aime: )

Et les touristes, qu'ils partent :evil:

Edit => Et moi ca m'a couté environ 60-7€ la semaine :aime: (-7€ = Poker, je gagne tout, je m'aime, je m'adore, je suis trop forrrt)
35

Citation : Duch m'invite sur une conversation, et de suite, un type me rentre dans ses contacts (bankhaledo), sans savoir qui je suis, ca m'a fait penser aux filles de 14ans qui font des concours du plus gand nombre de contact gener "t'as vu, j'ai 278 contacts, mais enfait, y en a que 2 a qui je parle mais c'est classe quand meme 278contacts hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii"

Jusque là j'avais en effet confiance en les goûts de duch... Aujourd'hui, ce n'est plus le cas! :8O:

Pour le reste, commence par choper avant de faire le difficile! Il y a beaucoup de filles de 14 ans qui ont sûrement pas mal de chose à t'apprendre niveau cul.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36

Citation : Pour le reste, commence par choper avant de faire le difficile! Il y a beaucoup de filles de 14 ans qui ont sûrement pas mal de chose à t'apprendre niveau cul.

Et le rapport dans tout ca, il est ou?
37
DTC

Rhaaaa ça faisait si longtemps

38
Mais quel toupet ce midnight fantasy, il se permet de remballer khaledo qui lui fait l'honneur de le rentrer dans ses contacts malgré le fait qu'il soit encore puceau...

bon en meme temps c'est un peu la honte d'ajouter midnight, t'as craqué sur le coup khal, en plus tu connais le proverbe, donne à manger à un chien...
39
Tout d'abord c'est moi qui ai fait venir ce jeune prince des lumières auprès de Duch un soir. Ensuite...la lumière s'est transmise..Duch sous le charme de notre délivreur a tenté le coup de l'antidote. Pour guérir Khaledo de ses difformités physiologiques. Mais le prince du mal est resté réfractaire à son pouvoir.. snirf... Alors il le maudit comme si notre jeune héros était responsable de la disgrace imosée par la sorcière Mélopia en son temps.

(j'écoute Clearlight, ça doit etre ça)

Bon enfin..des filles de 14 ans..je sais pas mais.. si c'est sa cible préférée, on doit pas avoir les mêmes pratiques.

40
Encore une fois, j'ai ajouté Widget Fonderie par erreur, pensant que mes contacts et amis virtuels sur msn étaient dignes de confiance! Je ne recommencerai plus, promis :oops2:

Midnight Pucellerie, le rapport c'est qu'avant de critiquer tes consœurs de 14 ans, commence par les baiser! Fais-le au moins pour Heldon qui en crève d'envie mais qui n'en a pas le droit... C'est assez clair là?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé