Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 317 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
131
- comme boulot bien glauque ya tueur de condamné a mort aussi :fou:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
132
Boureau quoi...

c'est clair, ca doit etre flippant de faire ca.
133
Je serai curieux de connaitre le nom moderne de ce "métier". ca doit etre une appellation obscure et déresponsabilisante genre "technicien carcéral" ...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
134

Citation : u etais en situation financiere extremement perilleuse pour faire ce job ? ou tu avais des envie de suicide peut etre ?

non paarceque c'est dangeureux ce genre de boulot, tu te bousille reellement la sante!



Oui, j'étais étudiant et mon job d'été c'était mon revenu annuel alors je n'ai pas fait la fine bouche et je savais que c'était temporaire.

Mais clairement c'était démentiel, en plus je me levais à 3h30 du matin tous les jours et je me tapais 15 bornes en vélo car je n'avais à cette époque-là ni permis ni voiture.

Et dire qu'il y avait des gens embauchés dans cette boîte et qui bossaient là toute l'année ! :8O:

Moi j'y ai ramené quelques brûlures d'acide et un bon mal de dos. Si vous voulez un truc qui vous débouche le nez il faut essayer l'acide chlorhydrique, c'est radical, je m'en rappelle bien.
135

Citation : Si vous voulez un truc qui vous débouche le nez il faut essayer l'acide chlorhydrique, c'est radical

si un jour tu fais doc, rappel moi de pas aller chez toi hein! :mrg:

c'est vrai que c'est assez dement, mais quand t'as pas de thune, t'es pres a faire n'importe quoi. devait y avoir des primes de risques ou une connerie dans le genre quand meme non ?
136
Non, pas de primes de risques, juste le minimum imposé par la loi niveau salaire, c'est-à-dire la SMIC.

Pour les primes c'était seulement des primes de nuit et d'équipe, ce qui est classque, au tarif minimum imposé par les conventions du secteur métallurgique.

un taf de merde jusqu'au bout. :mrg:
137
Un médaille pour Hamtaro :bravo:

Sinon moi j'ai fait une saison dans un camping ou je faisais gardien de nuit de 23h00 à 5h00 du mat, puis je lavais les sanitaires jusqu'à 7h00. (sans majoration de nuit bien sûr)

Ah les clients qui viennent chier à 6h00 du mat juste après que t'ais nettoyé et qui tirent pas la chasse, les tampax jetés à même le sol...
138
139
Mouais, lui il s'est bien amusé.

"To boldly go where no man has gone before."

140
Proctologue


(flag déguisé)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg