Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 332 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Alors que notre connard de cultivateur d'abricots



pour ma part s'était un connard de viticulteur

Citation : il nous faisait crecher dans un terrain vague



moi dans un blocos, véridique!

Le mec roulait en 4/4 mercedes bien évidement...

Merci l'ANPE, je suis resté 2 jours quand meme.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
112
Un bon metier de paysans que j'ai du faire, c'est ranger la paille dans des hangar.

en plein ete, sous les toit en tole, je peux vous dire qu'il faut supporter. en plus c'est bien physique : les bottes de pailles c'est bien lourd, il y en a des centaines, faut les porter a bout de bras et surtout suivre la cadence impose par le monte paille et le vieu papy dans son tracteur qui vient decharger la remorque. lui il branle rien, il a la clim, et toi tu trime! :lol:

ont ete loge sous la tente dans un jardin, avec a proximite des vieilles chiottes publiques, mais pas de douche! c'etait l'enfer cet ete la ! :mrg:
113
114
J'me rapelle aussi, j'avais passé 2 jours avec des potes a cueillir des cerises. On était payé au kilo et on a pas franchement chaumé : soit 17 misérables euros chacun pour les 16 h de boulot qu'on est jamais allé cherché....
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
115
17 euros pour 16h de boulot !! :mrg:

meme a taiwan ils sont mieux payes !
116
Mon grain de sel pour dire qu'un métier dûr n'est pas forcément un métier de merde.
Je gagne 1200 Euros par mois pour me peler les couilles en hiver, me cramer en été, me casser le dos en toutes saisons, forcer comme une mule et pas voir un chat parfois pendant 8 heures, ben j'aime ça!

Bref, le métier de merde, c'est celui qu'on a pas choisit!
117

Citation : J'me rapelle aussi, j'avais passé 2 jours avec des potes a cueillir des cerises. On était payé au kilo et on a pas franchement chaumé : soit 17 misérables euros chacun pour les 16 h de boulot qu'on est jamais allé cherché....



:mdr:
118
Dans le domaine agricole, castrer le maïs est bien sympa aussi... entre les feuilles qui coupent vraiment la peau, les insectes urticants, les hélicos qui passent pour traiter les plantes (moment où il faut se mettre au sol en général), le mal de dos parce que t'es tombé sur le champ de plan de 2m50 de haut, et toutes les petites réjouissances que peuvent offrir des rangés de 500 mètres de plantes pas friendly du tout....
l'aut' jour à la tv j'ai aperçu un truc bien glauque aussi: nettoyeur de camion betonnière... au marteau piqueur dans la cuve ça à l'air sympa...
119
Y'a quelques annees, j'ai bosse sur une chaine de tri d'ordure en interim et ca c'etait bien bien perave... dechets alimentaires pourris, seringues, vieux slips de raclots, trop fun... :aime:
120
L'usine de traitement de surface c'est la classe aussi. C'est là qu'on traite les métaux (des clous, des vis, des plaques de fixation, etc), qu'on les recouvre d'une couche de zinc, de nickel ou autre.

C'est génial de manipuler de l'acide à longueur de journée, toute sorte d'acides (chlorhydrique, nitrique, sulfurique...), d'en respirer de grandes bouffées parce que la ventilation fonctionne mal ou pas du tout, d'en foutre sur soi et de cramer ses sapes et sa peau.

Puis il faut aussi respirer les poussières métalliques des métaux bruts qui arrivent par centaines de kilos, et il faut foutre tout ça dans la machine et suivre la cadence, il y a un quota journalier à faire sinon le chef se met en rogne.

Parfois on avait aussi le bonheur de manipuler du cyanure. C'est très corrosif cette merde, ça ne m'étonne pas qu'on en crève lorsqu'on en bouffe...

Bref, j'ai fait ce job tout un été et c'était un bon boulot de merde. :mrg: