Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 321 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
121
Fiotte va ... :noidea:
122
Moi j'étais écarteur de foufoune en stage chez un gynéco, c'est sympa ya plein d'pourboires
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
123
:mdr: excellent!

sinon caddy au golf, comme boulot de merde... comment on se faisait chier dessus par les nouveaux riches de l'époque
124
Et tu fesait ça a la main?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
125
Moi j'adorerai etre caddy, tu fais pas que porter, tu donnes des vrai conseil et tu gagnes tres bien ta vie je pense.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
126

Citation : tu donnes des vrai conseil

ce doit dependre de sur qui tu tombes.

moi je sens plus les reflexions du genre, "tais toi et vas chercher" mais bon, ca doit pas etre une generalite bien sur !

en meme temps j'ai jamais mis les pieds dans un golf, je sais pas trop comment ca se passe.
127
ça c'est dans les tournois professionels. Non, nous on était mômes (12 - 13 ans) et en plus de porter le sac qui souvent pesait trois tonnes, ben c'était ferme ta gueule et apporte moi tel club.. se lever le matin vers 5h pour arriver dans le box des caddies afin d'être sûr de pouvoir bosser, etc
128

Citation : L'usine de traitement de surface c'est la classe aussi. C'est là qu'on traite les métaux (des clous, des vis, des plaques de fixation, etc), qu'on les recouvre d'une couche de zinc, de nickel ou autre.

C'est génial de manipuler de l'acide à longueur de journée, toute sorte d'acides (chlorhydrique, nitrique, sulfurique...), d'en respirer de grandes bouffées parce que la ventilation fonctionne mal ou pas du tout, d'en foutre sur soi et de cramer ses sapes et sa peau.

Puis il faut aussi respirer les poussières métalliques des métaux bruts qui arrivent par centaines de kilos, et il faut foutre tout ça dans la machine et suivre la cadence, il y a un quota journalier à faire sinon le chef se met en rogne.

Parfois on avait aussi le bonheur de manipuler du cyanure. C'est très corrosif cette merde, ça ne m'étonne pas qu'on en crève lorsqu'on en bouffe...

Bref, j'ai fait ce job tout un été et c'était un bon boulot de merde.



Oh putain! Là tu engranges des points :bravo:
129
J'y ai bossé avec un pote cet été-là et lui avait encore moins de chance que moi car il était dans une partie de l'usine très basse de plafond, avec donc une plus grande concentration de vapeur d'acide nitrique et au bout de quelques semaines il se mettait à saigner du nez presque une fois par jour. :8O:

Il s'est aussi fait un trou d'environ 50mm sur le dessus du pied à cause du cyanure qui lui tombait dessus à répétition. :oo:

Perso, avec cette boîte pas très à cheval avec le code du travail, il m'est arrivé de bosser 12 heures par jour pendant 3 jours à cause d'un mec malade et qui n'a pas pu être remplacé. La chaîne sur laquelle j'étais affecté tournait en 3*8 et les chefs ont préféré recourir à cette solution de 2 mecs qui bossent pendant 12 heures plutôt que d'arrêter la production pendant 8 heures. Mes horaires c'était 21H00/9H00. J'étais lessivé tous les jours... :bravo:
130
Tu etais en situation financiere extremement perilleuse pour faire ce job ? ou tu avais des envie de suicide peut etre ?

non paarceque c'est dangeureux ce genre de boulot, tu te bousille reellement la sante!