Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?
Apres "Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?" topic que faisait écho à "Peut-on décemment s'interesser à Kloug quand on a appris la musique ?" qui était né du topic "Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]" qui était dans la ligné de "Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?" la suite était toute tracée :  

Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ? 
Afficher le sujet de la discussion
21
Profite tant qu'il est temps :bravo: <- petite lueur sous la paupière gauche
22
Si tu veux rajouter de l'originalité, je t'improvise un solo a la Slayer si tu veux :oops2:
23
Oui, ben on va rester conventionnel alors, avec des soli à la folk. :mrg:
24
Je plussoie, vive les conventions sur ce coup :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
25
Attention il y a une erreur dans le titre!

ce n'est pas

Citation : Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?

mais plutot et bien evidemment:

Peut-on décemment intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?

bien sur à cette question la reponse est non, mais c'est pas un scoop
26
Y a comme une faille dans ton système ... Quelqu'un qui joue comme Neya n'a pas vraiment de raisons de chercher à t'interesser.

Ou alors par compassion :noidea:
27
Aucunes failles relis le vrai titre tu as pris le probleme à l'envers.
donc meme s'il y a (j'en doute) de bonnes raisons pour m'interesser, il en faut de toute façon beaucoup plus pour y pretendre quand on s'interesse à marie et qu'on joue comme neya.

quand à la compassion à la rigueur c'est moi qui pourrait en avoir mais j'ai pas trop envie :noidea:

:domjanvier:
28
Peut-on décemment s'interesser à un mec fier de faire des gifs qui atterrissent dans la collec' de founasse, quand bien même on serait fan de Marie ...
29
Il n'empêche, le premier mec qui chope Marie, qu'il joue comme Neya ou qu'il sodomie attila, il faut qu'il paye ses photos
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30

Citation : Ou alors par compassion

:mdr:

Khaledo > tu fais de l'insomnie ou tu es en métropole ?