Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ?
Apres "Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?" topic que faisait écho à "Peut-on décemment s'interesser à Kloug quand on a appris la musique ?" qui était né du topic "Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]" qui était dans la ligné de "Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?" la suite était toute tracée :  

Peut-on décemment s'intéresser Attila quand on s'intéresse à Marie et qu'on joue comme Neya ? 
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ou qu'il sodomie attila, il faut qu'il paye ses photos

je pense qu'il va falloir un grand angle par contre
32
33
Kloug c'est gentil de m'envoyer ce genre de photos par mail, mais même dans cette tenue et cette position je ne m'interesse pas à Attila.

Inutile d'insister.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34
T'as pas du envoyer les bonnes kloug :fache:
35
Si Si celles avec Vince.
36
Mon dernier craquage avant les vaccances ...

Je laisse Kloug gerer le service après vente, je serai déjà loin.
37
Kloug, non je suis toujours en NC. Tu ajoutes + 9 heures à la votre et tu as la mienne :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38
En tout cas maintenant on va avoir du mal a s'interesser à Attila vu qu'il est (encore) suspendu.

39
:oo: encore !! qu'est-ce qu'il a encore fait?
40
On l'accuse d'avoir provoqué Banana à dire des horreurs. Avec Merguez (d'avoir provoqué).
Ils sont suspendu tous les deux pour un temps encore incconu.
Et Banana aussi d'ailleurs.