Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

• 837 réponses
  • 71 participants
  • 22 503 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
821
Oui tu es con... (je taquine aussi hein ! :-D:oops2:)
C'est bien parce qu'il y a un risque qu'elles ne sont sensees etre utilisees. C'est le risque meme (destruction mutuelle assuree) qui justifie la possession d'un arsenal nucleaire. En gros c'est un concours de bite a l'echelle planetaire, mais ca a permis d'eviter d'avoir des conflits chauds entre grandes nations depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
822
L' Inde et le Pakistan ça ne les a pas empêcher de se taper
mais ils ont préféré les pichenettes aux barres de fer
823
Citation de Régis- :
L' Inde et le Pakistan ça ne les a pas empêcher de se taper
mais ils ont préféré les pichenettes aux barres de fer

:-D
824
825
Un feedback de l'article Nevéo ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 12:21:43 ]

826
La "plus ancienne alliée des États-Unis" se retrouverait-elle isolée ce matin ?

Mais où est donc passée la "communauté internationale" ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 10:58:10 ]

827
828

Moi, ce que je trouve étrange, c'est qu'en général les ricains sont moins hésitant pour aller bombarder leur démocratie obligatoire sur la gueule des civils.

Serait-ce les gros yeux à Vladimir? Et les chinois?

Et si Flanby veut foncer comme ça, avant la fin de l’enquête, il a les miquettes des résultats? Et faudrait coûte que coûte qu'il y aille même tout seul?

A mon avis, comme dit la célèbre politologue Anne Roumanof: " On ne nous dit pas tout..."

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

829
830
Au stazuni, c'est un mélange de luthériens et de déicides, on peut décemment pas leur faire confiance. Alors que les orthodoxes croient au Vrai Dieu, et presque de la Vraie Façon.