Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 2 688 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?
"- les gars ...
- oui , chef !
- qu'est ce que vous auriez voulu faire avant de mourir ?
- batir une maison !
- peindre mon auto portrait !
- et toi ?
- merde , qu'est ce que tu fous , Tyler ?
- psss ...
- merde , mais qu'est ce que tu ...?
- si tu devais mourir maintenant , qu'est ce que tu penserais de ta vie ?
- j'en sais rien !
- si tu devais mourir maintenant , ELLE TE FERAIT QUEL EFFET , TA PUTAIN DE VIE ?
- J'EN SAIS RIEN ! ELLE ME FERAIT AUCUN EFFET , MA PUTAIN DE VIE !!! C'EST CA QUE TU VEUX M'ENTENDRE DIRE ...?"


Et vous , si vous deviez mourir maintenant , qu'auriez vous aimé faire avant de mourir , et quel effet vous laisserait votre vie ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Euh, diplomate en fait... Parfois trop, j'en convient...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
32
Tellement sincere qu'il vient de se prendre un rateau :| degouté mais bon, je m'enr emets rapidement, j'ai mis 3 mois pour le dire, rien qu'en y pensant, je suis :mdr:
33
Je constate que j'ai depassé le quota de reponses necessaires pour eviter le bide ...

Bon , sinon , perso :

- je trouve que j'ai comblé mes presque 21 ans de vie convenablement ... Je me suis plutot bien amusé , donc je suis plutot satisfait ...

- par contre , je regretterais de ne pas avoir eu le temps de tester toutes les drogues qui existent ( on a beau dire , on ne se refait pas ... ) ... et de ne pas avoir connu "le grand amour" , comme qui dirait , aussi .

Mais globalement , ca va .

Ha oui , si on me disait : "tu vas mourir dans 10 minutes" , j'aimerais dire à mes petits freres que malgré le fait que je sois severe avec eux , je les kiffe ... au cas ou ils auraient pas compris , ces petits cons . :oops2:
34
Euh !!!Terminer ton track pour la 3ème tape...non, bon :volatil: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

35

Citation : Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?


Elle me ferait l'effet d'un truc en train de partir :bravo:
36

Citation : Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?

J'me dirai que c'est peut-être un poil tôt. Je me dirai aussi qu'il vaut mieux avoir une courte vie heureuse qu'une longue vie triste. Alors, ça me ferait plaisir finalement :P:
37
J'organiserai une grande fête avec de l'alcool et du sexe.

Puis au milieu du repas :
J'élèverai mon verre de Whisky Talisker en disant : "tenez, car ceci est mon sang, et vous le boirez en mémoire de moi. Et si possible cul sec et plusieurs fois par jour"

Puis je déclinerai la même scène avec une prostituée sur les genoux : "tenez, car ceci est mon corps..."

Et finalement, j'enverrai une lettre à chacune de mes ex avec ces quelques mots : "c'est de ta faute"
pour les faire culpabiliser à mort. Surtout celles que j'ai quitté parce qu'elles s'étaient attachées de trop.

Et enfin, je verserai une somme d'argent suffisante sur le compte de G77 pour qu'il puisse s'acheter des armes et foutre un bordel monstre sur la planète.
38
WÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ kloug powaaaaaaa :bravo2:
39
Comment c'est morbide ce thread :8O:

si je devais mourir, ben j'me dirais que je regrette rien et j'écrirais un pamphlet anti-survivant par pure jalousie






















et pi je me dirais que l'enfer peut pas être aussi bouillant que mon appart tout de suite :fache:
40
Je proposerai un plan necrophile à la fille que j'ai aimé. :bravo:

Ma dernière lettre ferait à peu près :

Citation : Si tu as envie de moi que tu es avide de nouveauté, je te propose une nouvelle expérience : un plan nécrophile. Retrouve-moi dès demain à la morgue de l'hôpital bichat, 2ème sous-sol, casier n°2375.

Ça c'était kloug