Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 2 707 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?
"- les gars ...
- oui , chef !
- qu'est ce que vous auriez voulu faire avant de mourir ?
- batir une maison !
- peindre mon auto portrait !
- et toi ?
- merde , qu'est ce que tu fous , Tyler ?
- psss ...
- merde , mais qu'est ce que tu ...?
- si tu devais mourir maintenant , qu'est ce que tu penserais de ta vie ?
- j'en sais rien !
- si tu devais mourir maintenant , ELLE TE FERAIT QUEL EFFET , TA PUTAIN DE VIE ?
- J'EN SAIS RIEN ! ELLE ME FERAIT AUCUN EFFET , MA PUTAIN DE VIE !!! C'EST CA QUE TU VEUX M'ENTENDRE DIRE ...?"


Et vous , si vous deviez mourir maintenant , qu'auriez vous aimé faire avant de mourir , et quel effet vous laisserait votre vie ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et enfin, je verserai une somme d'argent suffisante sur le compte de G77 pour qu'il puisse s'acheter des armes et foutre un bordel monstre sur la planète.

:aime: yé soui touché pour un peu......j'en pleurerai.





Si on m'avait fait ce cadeau à mes 17 ans :bravo: j'auré déja rasé mon bled de la carte. :lol:


Citation : Il est de notoriété publique que, quelques heures après un décès, tous les membres se raidissent

quand je bossais dans les ambulances, il m'est arrivé plusieurs fois de soulever des machabés frais.

Au milieu ça reste chaud un certain temps surtout que le dit machabé prend soin de lacher tous ses excréments avant de calancher, ce qui contribue à une certaine moiteur biuen chaudasse et malodorante.

Après, c'est sur ça refroidi. :bravo: :|
Je retiens surtout les enfoiré de collègues qui me disaient, " heuuu je prend la tête, et l'autre heuuuu moi les pieds" et ils me laissaient mettre les mains dans la m*******. Sympa.
52

Citation : qu'auriez vous aimé faire avant de mourir
me défoncer et baiser une dernière fois.



+1000
53
:déterrage:

Avant de mourir, rien de particulier à première vue.

L'effet, se serait une immense tristesse avec l'envie de pouvoir revenir sur tous les trucs que j'ai foiré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54
Citation :
tous les trucs que j'ai foiré


tu voudrais une deuxième vie quoi bravo

La musique adoucit les meurtres...

55
Non pas une deuxième, mais refaire la même avec les astuces, connaissant les conséquences.

Je sais que j'aurais fait d'autres choix parfois.
J'aurais aussi eu une attitude différente avec certaines personnes.
Ce genre de truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56
ah oui, perso je crois que je commencerais par mon orientation scolaire

La musique adoucit les meurtres...

57
Ah faut faire gaffe, ça veut dire que peut-être t'aurais pas les même potes par exemples...

Moi je crois que je referai le même parcours, juste histoire d'avoir un coup d'avance sur tout et donc l'optimiser. Je suis un peu pétochard donc faut pas non plus que ça soit l'inconnu total...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier