Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 2 729 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?
"- les gars ...
- oui , chef !
- qu'est ce que vous auriez voulu faire avant de mourir ?
- batir une maison !
- peindre mon auto portrait !
- et toi ?
- merde , qu'est ce que tu fous , Tyler ?
- psss ...
- merde , mais qu'est ce que tu ...?
- si tu devais mourir maintenant , qu'est ce que tu penserais de ta vie ?
- j'en sais rien !
- si tu devais mourir maintenant , ELLE TE FERAIT QUEL EFFET , TA PUTAIN DE VIE ?
- J'EN SAIS RIEN ! ELLE ME FERAIT AUCUN EFFET , MA PUTAIN DE VIE !!! C'EST CA QUE TU VEUX M'ENTENDRE DIRE ...?"


Et vous , si vous deviez mourir maintenant , qu'auriez vous aimé faire avant de mourir , et quel effet vous laisserait votre vie ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Le Kloug, quand il n'a pas eu le temps de refroidir, il est encore mou en surface...


:mdr:
42
Il est de notoriété publique que, quelques heures après un décès, tous les membres se raidissent :oops2:
43
Et pour peu que tu ais été pendu...


:mdr:
44
45
ça me ferait l'effet que ça fait quand tu arrives enfin à te débarasser d'un truc moche qui t'a été offert
46

Citation : Il est de notoriété publique que, quelques heures après un décès, tous les membres se raidissent



De là à faire de la rigidité cadavérique un fantasme érotique, hum :???: .
47
Qu'a dit la dernière femme d'Eddy Barclay quand elle a vu le corps de son mari ?



Enfin raide !


48

Citation : Si tu devais mourir maintenant , elle te ferait quel effet , ta putain de vie ?




LA VIE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
49
La mort non plus ! Du moins la sienne.


:lol:
50
Si je devais mourir maintenant, là tout de suite, je serais heureux ...


Je rentre d'une soirée de boulot comme j'aimerais en faire tous les jours : tous les membre du groupe que j'ai sonorisé mon pris mon numéro pour faire appel à moi, j'ai eu des éloges sur mon son pendant des heures ...


C'est peut-être débile, mais comme avant j'étais assistant et que ça fait pas longtemps que je suis le maitre à bord, je connais pas encore ces compliments, et là je suis sincèrement touché :aime:



M'enfin en même temps si je pouvais mourir un peu plus tard ça serait chouette parce que demain c'est mon premier jour de vaccances :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??