Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 593 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai fais la folie d'enchainer avec l'ile de la tentation lundi soir : les participants (surtout les gars) sont hyper drole en fait !!! ils sont cons c'est pas permis, c'est a pleurer de rire !! En plus ils parlent à leur copines comme ils parleraient à leurs potes mais en pire!! Des bébés racailles moi j'vous dis ! Le pire c'est que les meufs elle ont pas l'air de s'en rendre compte :?!: faut dire qu'elles en tienne une bonne couche aussi...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
132
Le meilleur, ils l'ont gardé pour la fin ; c'était Harry. Quelle face de cul ! Et cet air con ! Magnifique !!! :aime:

Matos à vendre

133
L'ile de la tentation , j'en regarde 5 minutes quand je doute de moi . Serieux , ca rassure .

Sinon , le plus dur , dans Koh lanta , c'est clair que c'est d'être privé de clopes pendant 40 jours .

Ca doit être bien chiant , aussi , de voir le staff te filmer toute la journée , bien nourri , bien propre , pendant que tu claques la dalle et que tu refoules ...

Citation : Puis de tomber sur Khaledo aussi

C'est le local qui vient t'apprendre à faire un piege à poule quand tu gagnes une epreuve de confort ... :mdr:
134

Citation : Le meilleur, ils l'ont gardé pour la fin ; c'était Harry. Quelle face de cul ! Et cet air con ! Magnifique !!!

comme j'ai rigoler...
c'est pas croyable comme il est con ce gars...il afronte meme pas la réalité ! :furieux:
mais c'était maran de les voire tous s'engeler...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
135
Des phénomene teubé comme ça, y'en a une poignée par siecle

faut profier quand t'en tiens un!
136
Quand on tient un comme sa ...faut pas le lacher :diable:

en tout cas elle...(sa meuf) elle c'est remise avec lui...y en a qui sont vraiment trop con ! :bave:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
137
Y'avait Vincent aussi qui était bon ; bien sage avec Céline, et quand il revient vers son ex-copine, il prend un petit accent banlieusard qu'il n'avait pas jusqu'alors.

Matos à vendre

138
J'ai regardé pour la première fois l'ile de la tentation samedi soir, c'était à se pisser dessus, je suis fan :aime:
139
La superbe phrase d'Harry : « J'ai subi à la tentation ». :pong:

Matos à vendre

140
J'avoue voir enchainé avec l'ile de la tentation, quel spectacle!!!

une belle brochette d'abruti!! :8O: