Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
326
Bonjour, Duch !
327
Alors si la modération de ce post n'était pas une erreur, la non-modération du post de shirow devait bien en être une...
Fuck off !
328
Tiens, flag.

Moi je ne fume qu'un demi paquet de lucky par jour.

c'est déja trop.
329
Tiens, je l'avais pas vu, celui-ci... pourtant je suis concerné: pas de tabac, peu d'alcool, aucune drogue (à part les guitares et les forums AF).
330
[mode réunion des non-fumeur anonyme on]

Bonjour,

Voilà moi c'est vincent.alosely, j'ai 25 ans, et ça fait 25 ans que j'ai pas touché une cigarette. Je n'ai aussi jamais réussi à me droguer. J'ai quand même réussi à me mettre à boire, mais c'est très récent (que depuis que je bosse :diable: ), et n'arrive à le faire qu'avec modération.

Devant mon cas désespéré, des potes m'ont conseillé l'euthanasie. J'hésites encore : dois-je suivre leurs conseils ?

[mode réunion des non-fumeur anonyme off]

(Flag)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
331
Je te bats sur la clope : pas une en 31 ans.
332
Ouah, t'auras toujours une sacrée longueur d'avance sur les plus jeunes que toi. :o:
Vincent> ben tu viens de te mettre à boire, mais tu fumes pas : les bars sont faits pour toi, ne t'auto-tue pas malheureux !
333

Citation : t'auto-tue pas malheureux !

Bah, pas trop de risque je ne me déplace qu'en vélo (ceci dit j'ai remarqué que le soir les trottoirs sont assez agressifs :8O: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
334
Ouéééééé les gars !! mode :bonne résolution: , j'ai arrété le bédo pour un temps... et je fume pas de clopes... et je bois très peu souvent (mais en grande quantités). Je peux poster avec vous ? hein ? hein ? ou faut être un vrai ascète ?

edit : je prends pas de la drogue.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
335
Pour être accepté dans le KREW, faut faire de la musique aussi, ce topic sert de vitrine pour casser le mythe du musicien fumeur-alcoolo-kisspik. :oops2:

Vincent> mouhaha
336
Je fume pas (Le tabac pue!),

je me drogue pas

et je bois très peu...

... pire j'ai perdu 20 Kg en 1 an de regime : je peux venir aussi???

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

337

Citation : faut faire de la musique aussi

OTAN pour moi... mais c'est de la sacré discrimination de sa mère alors. y doit pas y avoir grand-monde dans votre section élitiste (non mais... des zikos qui font de la zik, quelle idée...)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
338
Vive la discrimination.

Welcome aux nouveaux ici.

Yeah.

339

Citation : Welcome aux nouveaux ici.

Je ne fume pas, je ne boit pas et je suis nouveaux...
Tout va bien ????
340
Check
341
Diantre.. Je redécouvre tous ces sujets non sans une certaine pointe d'émotion quelques années après.

Qu'est-ce qu'on a pu balancer comme m... conneries.

Ce soir je re-goûte un peu à l'Af. Bien dosé ça peut aller, mais à trop fortes doses, comme il y a qq années en arrière.. faut faire gaffe. Aaaaah se balader sur Af un 31 décembre, c'est la classe quand même.
Classe de looser, mais classe quand même.

342
c est vrai que le 31 12 quand on boit pas et sans pétard c est peut être un peut chiant.:oops2:
343
Ben non...:oops2:

Je suis Charlie