Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 727 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
201
Afienne??!!! :eek2: ou ca?? :?!:
je croyais que c'était un mythe
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
202
A mon compteur, je vois maara, çam'grate, cecgwen, uashtushkau, melopia, quelques fakes, mmmmh, qui d'autre ? :?!:

En l'occurence, relis les pages précédentes, tu trouveras ton bonheur. :)
203
:prépubertenchaleur: waaaaaaaaaaaaaaah :humm:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
204
205
Idem?
206

Citation : C'est marrant certains discours moralistes qu'on peut lire.



il est hors de questin que la morale te fasse rire, tu risquerais d'offenser notre seigneur.

Citation : Non, moi j'dis, on peut se prendre des caisses, à n'importe quoi, mais il faut tenir, et se marrer.


Je vois. Môssieur fait des concours de caisses : en plein hiver, cela consiste à s'enfermer dans une voiture à plusieurs. A tour de rôle, les candidats pêtent. Posent des "caisses" si vous préférez.
Et donc celui qui part perd.
Certains s'aident de cassoulets, d'autres de fromages de chèvres... tout est permis.
Mais... "il faut tenir..et se marrer".

La vie, c'est comme un train de montagne

207
Oui oui...
208
Il a retrouvé l'usage de la parole ! Yeah !

La vie, c'est comme un train de montagne

209
Bon alors c'est ici les culs-béni?
Ha d'accord.
Non je vous charie, je suis souvent le premier a faire la morale aux gens sur leur conso clope/alcool/divers.

Mais je ne suis pas moi meme un sain, et j'aprecie grandement un verre, une cigarette ou autre à l'occasion.
Et le premier qui est pas content, je prends des steroides pour lui démonter sa gueule.

210

Citation : Je vois. Môssieur fait des concours de caisses : en plein hiver, cela consiste à s'enfermer dans une voiture à plusieurs. A tour de rôle, les candidats pêtent. Posent des "caisses" si vous préférez.
Et donc celui qui part perd.
Certains s'aident de cassoulets, d'autres de fromages de chèvres... tout est permis.
Mais... "il faut tenir..et se marrer".



Oui, mais il ne fument pas pendant ce temps (sinon la voiture explose à cause du méthane)... Donc c'est moins con qu'il n'y parait au 1er abord!