Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 734 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
221
Faut dire que renoncer aux smileys (hé oui), cela incite a chercher les formulations adéquates !
222

Hors sujet : Ce n'est pas faux (effectivement, ça ferait mauvais effet d'insérer des smileys dessinés par nos soins dans une correspondance épistolaire).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

223

Hors sujet :

Citation : épistolaire

C'est un revolvet sans barillet ? :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

224

Hors sujet : épistolaire : entrecoupé, en gros. Une sorte d'antonyme de spontané... Je crois que ça se dit surtout pour les échanges via lettres => échanges épistolaires. :oops2:

225

Hors sujet :

Citation : Je crois que ça se dit surtout pour les échanges via lettres => échanges épistolaires. :oops2:


Tout simplement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

226

Hors sujet : oui, merci, mais c'était un jeu de mot débile à la base : Revolver/pistolet..(é)pistolaire/revolvet. Rien de plus. Enfin de moins.

La vie, c'est comme un train de montagne

227

Hors sujet : tu n´y es pas pevets, c´est juste que je préfere essayer d´écrire que de suggérer de maniere - trop approximative a mon goût - avec des smileys.

228
Concernant l'alcool & autres, je ne suis pas moralisatrice, mais j'ai vu assez
les dégats que peuvent produire les abus pour ne pas avoir envie de tomber dans l'excès;
Alors d'un coté, je comprends ceux qui vont s'abandonner a boire occasionnellement jusqu'à l'ivresse(il ne faut pas oublier que les Français aiment bien leurs petits plaisirs, & que les débauches d'alcool ne datent pas d'aujourd'hui...les Celtes, les Gaulois...)
Cependant, ce que je n'arrives pas à tolérer, c'est ceux qui boivent a s'en rendre malade ou con, ou encore méchant!
Cela existe malheureusement, et pour moi, ceux là ne sauraient avoir des excuses, car ils doivent connaitre leurs limites..Si ils savent qu'ils vont se mettre a déconner grave, alors pourquoi ne s'arretent t-ils pas juste avant!(a moins que le but, c'est d'emm ..le monde!)
Une personne dans cet état, ce n'est meme plus festif, c'est pathétique!
Maintenant, pour ceux qui ont besoin de leur dose d'alcool quotidien, je trouve ça plutot triste...c'est une perte de liberté..
D'un autre coté, je ne jette pas la pierre a ceux qui ne boivent pas une gouttes d'alcool..Moi meme, il m'arrive dans des soirées entre potes, ou en boite de ne pas boire une goutte d'alcool...pas l'envie.. Des fois je bois un peu..
Mais de là a etre malade le lendemain, ça, non!!!
Et combien de fois, on m'as charier parceque je ne bois pas de bière!
Dans le mileu Métal, c'est en général pas très bien vu de trinquer avec un thé a la menthe :ptdr: mais cela ne m'as jamais poser de problèmes!

Enfin, c'est vrai, pour moi comme pour d'autres, tout est une question de modération & de connaissance de ses propres limites.. :clin:
229

Hors sujet : Heldon > :shootme: quoi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

230

Citation : oui, merci, mais c'était un jeu de mot débile à la base : Revolver/pistolet..(é)pistolaire/revolvet. Rien de plus. Enfin de moins.


Heldon :ptdr: