Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 732 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
231
Pevets... tu me diras :shootme: quand tu sauras parler aux femmes.

La vie, c'est comme un train de montagne

232

Citation : la clope : jamais compris qu´on veuille ingérer de la fumée. on a déja les bagnoles.


c'est plus facile de se foutre une clope dans la bouche qu'un pot d'échappement.
Pure question pratique.
(et de bonne tenue en société)
233
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

234
Plus facile, mais c´est de la connerie, et "active" en plus !
235
Heldon,

Citation : Pevets... tu me diras quand tu sauras parler aux femmes.

:mdr:

Salut Agentcarotte

Citation : c'est plus facile de se foutre une clope dans la bouche qu'un pot d'échappement.
Pure question pratique.
(et de bonne tenue en société)

:ptdr:
236
En tout cas la comparaison de Soboto est excellente. Sa question "pourquoi se foutre de la fumée dans la gueule" pourrait également trouver une réponse par "parce que d'autres fumeurs s'en chargent à votre place".

La vie, c'est comme un train de montagne

237
Heldon, tu n'as jamais rencontré de fumeur respectueux du confort des autres?
Ca existe quand meme! Quand je suis chez un ami qui ne fumes pas , je fumes dehors... :clin:
Mais cependant, c'est vrai que la pollution :|
Vivre en campagne, c'est bien quand meme :lol:
238

Citation : Heldon, tu n'as jamais rencontré de fumeur respectueux du confort des autres?



Le fumeur oublie que tu existes lorsqu'il te parle à 15 cm de ton nez en te soufflant sa fumée.
Le fumeur oubli qu'il est interdit de fumer dans une salle de sport pour les enfants, et lorsqu'on l'encourage très vivement à sortir dehors pour consommer, il souffle toujours sa première fumée dans la salle.
Le fumeur oubli que de fumer en restant à le fenêtre, çe revient au même que s'il était dans la salle.
Le fumeur oublie que lorsqu'il rentre, il ferait mieux de souffler sa dernière fumée toujours à l'extérieur au lieu de préférer l'intérieur.
Enfin le fumeur a les doigts jaunes, et les dents douteuses.

La vie, c'est comme un train de montagne

239
Heldon,

Citation : Le fumeur oublie que tu existes lorsqu'il te parle à 15 cm de ton nez en te soufflant sa fumée.
Le fumeur oubli qu'il est interdit de fumer dans une salle de sport pour les enfants, et lorsqu'on l'encourage très vivement à sortir dehors pour consommer, il souffle toujours sa première fumée dans la salle.
Le fumeur oubli que de fumer en restant à le fenêtre, çe revient au même que s'il était dans la salle.
Le fumeur oublie que lorsqu'il rentre, il ferait mieux de souffler sa dernière fumée toujours à l'extérieur au lieu de préférer l'intérieur.
Enfin le fumeur a les doigts jaunes, et les dents douteuses.



Donc je considère que la réponse est non :clin:
Ben, tout le monde n'est pas comme moi!je ne répond pas a cette catégorie de fumeur!
En général, je me fais meme "gronder" chez les non fumeurs, car je sors pour fumer ou je m'en passe :mdr: (c'est pas des blagues, ils oublient que je fume régulièrement )
240
Ca ne m'étonne pas que tu sois unique. :aime: :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne