Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 804 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
301
En français diminué pour les débiles du net, ça veut simplement dire que pas mal de gens deviennent "accros" dès la première prise.

Elle est mieux la phra-
phrase maintenant ?
Elle est plus facile ?

La vie, c'est comme un train de montagne

302

Citation : pas mal de gens deviennent "accros" dès la première prise




Ohoho tu est bien renseigné dis moi. :mrg:


Pour ta gouverne, l'accoutumance, ce n'est pas la même chose que la dépendance. L'accoutumance, c'est le fait de s'"habituer" à un produit, ce qui entraine un besoin d'augmenter les doses pour ressentir les mêmes effets (et encore, mêmes effets, ça se discute). Donc ta phrase voulait pas dire grand chose quoi, c'est entre autre pour ça que ça me fait rire.

Mais bon c'est pas la peine de s'énerver pour si peu hein?
303
Certe, mais dans le pub, il vaut mieux tirer d'abord, et lire ensuite...on sait jamais des fois qu'un de mes... "amis" ieuvs ( :beurk: ) se cachent derrière des "fakes"...

Ceci dit, je suis ravi de voir que la nouvelle génération ordinateur puisse encore consulter - et recopier- le dictionnaire !!! Ca se perdait !!!!


Ceci dit oui, l'erreur est bien réelle.
Tu excuseras ma :furieux: puis ma :?!: et fin ma :pleure: .. mais c'est peut-être la première fois alors...

L'idée, et je ne le savais pas jusqu'à il y a peu de temps, c'est que les gens auraient une sorte de "gene" qui les rend facilement -ou non- dépendant.

A priori, si on a tendance à l'être pour le chocolat, une boisson ou autre, toute forme de "plaisir facile et immédiat" comme les drogues, auront malheureusement un impact beaucoup plus prononcé sur l'individu.

Par exemple, ce qu'a fait Alceste (je ne le connais pas du tout dont je m'avance) aurit plutot tendance à prouver qu'il n'est pas dépendant : il a essayé plusieurs choses... "beurk, c'est pas bon, donc stop".
A la différence, les gens dépendants, tu leur fais faire toutes les cures du monde... ils ne peuvent pas décrocher.
IL y aurait des "liens" avec l'attitude Sado ou maso. Là on s'écarte (du sujet, et rien d'autre bande de dégueux) et j'en connais pas grand chose d'autre.

La vie, c'est comme un train de montagne

304

Citation : la nouvelle génération ordinateur




C'est moi ça? :mdr:
305
Non, j'ai pas trop l'impression !!! :boire:

Hors sujet : Si c'est toi qui avait bien sympathisé avec Toilb... passe-lui mon bonjour !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

306
Il est marrant ton thread, tu parles de drogués et tu bannis la clope et l'alcool, alors que ce sont les deux drogues les plus meurtrières dans notre beau pays. :|

Citation : L'alcool a bon gout, et est un reflet de notre bonne culture française, voire seigneuriale.


...
307
"l'alcool et la clope" ? Bin non...

On ne prend pas en compte l'alcool ici, mais la clope y est bannie, vi.

Sinon je suis pas certain qu'on aurait passé la page 1...hum...

La vie, c'est comme un train de montagne

308
Ha donc t'es alcoolique et tu te rassures en pointant du doigt les fumeurs.
J'avais pas saisi l'intérêt du topic en fait :bravo:
309

Citation : Si c'est toi qui avait bien sympathisé avec Toilb... passe-lui mon bonjour !!!




Ha non pas du tout dsl.
310
Je mélange les pseudos, désolé !

Ca doit être l'alcool... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne