Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Paix à leurs âmes qui èrent dans le cimetière de l'injustice.
A tous ces posts innocents que l'on nous désignent comme "non conformes à la charte" , alors qu'à coté subsistent toujours et encore tant de dérapages laissés à la vue des jeunes brebis égarées sur ce site ameeeen.
Pensent à fleurir la sépulture de notre ami Merguez qui a tant donné dans le genre, que l'on aurait cru à un véritable engrais pour ce cimétière.
un post perdu... c'est 10 "+1" qui apparaissent.
Un post modéré.. c'est un ou un ou encore un aux modos lorsqu'on les voit....
Pourtant Bloody... tu as pas des "entrées" ( ) dans ce milieu ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
323Posté le 01/05/2007 à 18:39:06
ça doit être une erreur...il est au même niveau que le tien shirow.
Tu pourrais le rétablir !
0
Fuck off !
Anonyme
22808
324Posté le 01/05/2007 à 18:40:59
Non non c'etait pas une erreur.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
325Posté le 01/05/2007 à 20:03:33
Et maintenant mesdames et messieurs Duch va nous parler de sa dépendance au MacDO.
Nous t'écoutons. Tu es le bienvenu parmi nous.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
326Posté le 02/05/2007 à 14:11:36
Bonjour, Duch !
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
327Posté le 04/05/2007 à 09:29:33
Alors si la modération de ce post n'était pas une erreur, la non-modération du post de shirow devait bien en être une...
0
Fuck off !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
328Posté le 07/01/2008 à 09:25:46
Tiens, flag.
Moi je ne fume qu'un demi paquet de lucky par jour.
c'est déja trop.
0
Anonyme
521397
329Posté le 08/01/2008 à 00:07:50
Tiens, je l'avais pas vu, celui-ci... pourtant je suis concerné: pas de tabac, peu d'alcool, aucune drogue (à part les guitares et les forums AF).
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
330Posté le 08/01/2008 à 12:19:28
[mode réunion des non-fumeur anonyme on]
Bonjour,
Voilà moi c'est vincent.alosely, j'ai 25 ans, et ça fait 25 ans que j'ai pas touché une cigarette. Je n'ai aussi jamais réussi à me droguer. J'ai quand même réussi à me mettre à boire, mais c'est très récent (que depuis que je bosse ), et n'arrive à le faire qu'avec modération.
Devant mon cas désespéré, des potes m'ont conseillé l'euthanasie. J'hésites encore : dois-je suivre leurs conseils ?
[mode réunion des non-fumeur anonyme off]
(Flag)
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein