Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 805 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
321
Apparemment . Mais c'est pas moi , j'avais même pas eu l'occasion de le lire ( bon , c'est réparé , j'ai checké le cimetiere des posts moderes ... ) .
322
Paix à leurs âmes qui èrent dans le cimetière de l'injustice.

A tous ces posts innocents que l'on nous désignent comme "non conformes à la charte" , alors qu'à coté subsistent toujours et encore tant de dérapages laissés à la vue des jeunes brebis égarées sur ce site ameeeen.

Pensent à fleurir la sépulture de notre ami Merguez qui a tant donné dans le genre, que l'on aurait cru à un véritable engrais pour ce cimétière.

un post perdu... c'est 10 "+1" qui apparaissent.
Un post modéré.. c'est un :coucou: ou un :boire: ou encore un :bise: aux modos lorsqu'on les voit....

Pourtant Bloody... tu as pas des "entrées" ( :diable: ) dans ce milieu ?

La vie, c'est comme un train de montagne

323
ça doit être une erreur...il est au même niveau que le tien shirow.
Tu pourrais le rétablir !
Fuck off !
324
Non non c'etait pas une erreur.
325
Et maintenant mesdames et messieurs Duch va nous parler de sa dépendance au MacDO.

Nous t'écoutons. Tu es le bienvenu parmi nous.

La vie, c'est comme un train de montagne

326
Bonjour, Duch !
327
Alors si la modération de ce post n'était pas une erreur, la non-modération du post de shirow devait bien en être une...
Fuck off !
328
Tiens, flag.

Moi je ne fume qu'un demi paquet de lucky par jour.

c'est déja trop.
329
Tiens, je l'avais pas vu, celui-ci... pourtant je suis concerné: pas de tabac, peu d'alcool, aucune drogue (à part les guitares et les forums AF).
330
[mode réunion des non-fumeur anonyme on]

Bonjour,

Voilà moi c'est vincent.alosely, j'ai 25 ans, et ça fait 25 ans que j'ai pas touché une cigarette. Je n'ai aussi jamais réussi à me droguer. J'ai quand même réussi à me mettre à boire, mais c'est très récent (que depuis que je bosse :diable: ), et n'arrive à le faire qu'avec modération.

Devant mon cas désespéré, des potes m'ont conseillé l'euthanasie. J'hésites encore : dois-je suivre leurs conseils ?

[mode réunion des non-fumeur anonyme off]

(Flag)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein