Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les posts marrants de Jules aujourd'hui étaient quand même à base de "les bonnes je les baise" et autres trivialités. On est loin de Télérama et Libé aujourd'hui.
edit Ah, en deux phrases j'ai réussi à placer de fois "aujourd'hui", pas mal.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1124Posté le 31/05/2007 à 17:41:14
C'est peut-être la patrernité. C'est tellement consensuel de donner la vie à un enfant.
Citation : J'ai décidé de pas bosser c'taprèm, faut que je me défoule. C'est pour ça que j'ai pensé à la sodomie.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1126Posté le 01/06/2007 à 09:24:08
Citation : edit Ah, en deux phrases j'ai réussi à placer de fois "aujourd'hui", pas mal.
Tant que c'est pas "au jour d'aujourd'hui"
Citation : Les posts marrants de Jules aujourd'hui étaient quand même à base de "les bonnes je les baise" et autres trivialités. On est loin de Télérama et Libé aujourd'hui.
Enfin si c'est JN qui dit "les bonnes je les baises" c'est pas drôle. Si c'est moi ça l'est parce qu'on s'attend que je parle comme un télérama.
Citation : IL a du mettre de la merde de pigeon sur sur les lèvres supérieueres pour faire pousser la moustache
Qu'il est con
0
Anonyme
521397
1129Posté le 01/06/2007 à 12:15:35
Hors sujet : pioutois, tu me prends pour un haricot ou quoi
0
Anonyme
521397
1130Posté le 01/06/2007 à 12:35:29
C'est galere ce matin javé plein de taf, mais je t'explique vite fait:
- je me suis entrainé hier soir à faire un truc fluide au niveau du screen recorder, pour pas que ça dure 3 plombes.
- J'ai fini le projet, mais j'ai balancé le truc avec plusieurs vues de caméra, pas idéal pour débuter, donc faut que je te fasse un autre truc mais plus simple.
- Ahahahaha les tofs de banques d'images pourries que j'ai mis.
Donc t'inquietes, je suis lent mais ça va se faire !