Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 182 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
1121
Si tu te rappelles : Jules Joffrin n'a jamais été aussi drôle que depuis que Fuyu est parti.
1122
M'enfin l'humour de Rascalpo c'est plus accessible si tu prends le pack d'abonnement Libé+Télérama+Ikéa.
1123
Les posts marrants de Jules aujourd'hui étaient quand même à base de "les bonnes je les baise" et autres trivialités. On est loin de Télérama et Libé aujourd'hui.

edit Ah, en deux phrases j'ai réussi à placer de fois "aujourd'hui", pas mal.
1124
C'est peut-être la patrernité. C'est tellement consensuel de donner la vie à un enfant.
1125

Citation : J'ai décidé de pas bosser c'taprèm, faut que je me défoule. C'est pour ça que j'ai pensé à la sodomie.

1126

Citation : edit Ah, en deux phrases j'ai réussi à placer de fois "aujourd'hui", pas mal.


Tant que c'est pas "au jour d'aujourd'hui" :fache:

Citation : Les posts marrants de Jules aujourd'hui étaient quand même à base de "les bonnes je les baise" et autres trivialités. On est loin de Télérama et Libé aujourd'hui.


Enfin si c'est JN qui dit "les bonnes je les baises" c'est pas drôle. Si c'est moi ça l'est parce qu'on s'attend que je parle comme un télérama.
1127
Perso j'ai préféré ton passage sur la sodomie.

1128

Citation : IL a du mettre de la merde de pigeon sur sur les lèvres supérieueres pour faire pousser la moustache



Qu'il est con :mdr:
1129

Hors sujet : pioutois, tu me prends pour un haricot ou quoi

1130
:mdr:

C'est galere ce matin javé plein de taf, mais je t'explique vite fait:

- je me suis entrainé hier soir à faire un truc fluide au niveau du screen recorder, pour pas que ça dure 3 plombes.

- J'ai fini le projet, mais j'ai balancé le truc avec plusieurs vues de caméra, pas idéal pour débuter, donc faut que je te fasse un autre truc mais plus simple.

- Ahahahaha les tofs de banques d'images pourries que j'ai mis.

Donc t'inquietes, je suis lent mais ça va se faire ! :clin: