Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 332 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
1141
Nan mais pour enlever les smileys des options il faut avoir acces à ton compte, hein. Donc ça sous-entend qu'on aurait le mot de passe, ce qui est faux.
1142
Heldon devient parano !
1143
Bin ça fait plus d'une fois que je pose un suuuperbe smiley de bon goût avec des nichbards tous beaux..; et comme par magie, ils disparaissent de ma liste perso.

Une fois aussi, j'ai eu le mauvais goût de laisser une photo de mon voisin bourré, en train de dormir dans le couloirL
pas de quoi fouetter un Shirow vous me direz... Bref, c'était pour le thread de N6 sur les voisins. même lui à ce moment là n'a pas ralé...

et v'la t'y pas que quelques temps plus tard... la photo disparait du thread, et disparait même de mon profil... ooooooh comme c'est bizarre.......

Donc voilà.... tu comprends mes doutes, Goum :bravo2:

Zaoued > non, le mal est déjà fait...je suis parano

La vie, c'est comme un train de montagne

1144
Et tes trucs là, ils étaient hébergés comment ? ça vient peut être de là.
Mais je sais aussi que certains modo comme Goum (enfin les oranges quoi) peuvent avoir accès à tous les comptes et poster avec, ils ont d'ailleurs un compte commun avec lequel ils postent un max de conneries (le compte Sol Carlus).
Je sais encore beaucoup d'autres choses mais je risque la mort si j'en divulgue de trop.
Pour en savoir plus, rendez vous ce soir 00h00 au deuxième sous sol de l'immeuble situé à l'angle de Park Street et de Stain Road, le mot de passe sera "une main lave l'autre".

A tout à l'heure.
1145
Je le savais. je le sentais.
ils étaient hébergés sur mon profil.
La seule explication , c'est la tienne. Duch m'en avait parlée sur le ton de la plaisanterie... c'était une couverture.

Pour le compte de Sol... je comprends tout maintenant. Au début je me suis dit "avec des posts comme les siens, et ce qu'ils contiennent, il doit faire 5 posts pour une phrase, en morceaux séparés..".
Mais en plus, il ont trouvé la fonction compte-à-rebours. Son compte decroit pour un jour passer pour un newb, s'infiltrer au milieu d'eux... si purs si innocents, et les dévorer tous.
J'ai compté : dans 8 ans et 3 mois... il sera enfin repassé sous la barre des 12 000 posts.

A tout à l'heure.

La vie, c'est comme un train de montagne

1146
Serge, :bravo: tu m'as l'air diablement en forme ! :diable:

Pour Sol Carlus, je le savais que ce type ne pouvait être humain. Je pensais à une sorte de logiciel perfectionné, sorte de machine à balancer des vacheries ; mais ton explications est convaincante.
1147

Citation : logiciel perfectionné




Edit : j'aurais pas vraiment dit ça.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

1148

Hors sujet :

Citation : certains modo comme Goum (enfin les oranges quoi) peuvent avoir accès à tous les comptes et poster avec, ils ont d'ailleurs un compte commun avec lequel ils postent un max de conneries (le compte Sol Carlus).


:8O: shhhhhhhhhhhhhhht!!! faut pas le dire malheureux, je sais pas comment tu l'as su mais si on commence à balancer tous les secrets d'AF y'en a des mythes qui vont s'effondrer, manquerait plus que tu balances qu'Aflalou et Psycom ne font qu'un et on serait bien tiens!







:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1149

Citation : ils ont d'ailleurs un compte commun avec lequel ils postent un max de conneries (le compte Sol Carlus).

:mdr:
1150
Je le savais, mais je pensais que c'était le compte de Midnight.

Et puis les posts de Midnight se sont amélioré, alors j'ai fini par douter.