Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empêche, parfois je me dis que c'est bien injuste tout ça.
Moi j'échangerais bien un Zaoued et un Midnight et en bonus les pseudos avec @ dedans contre Attila et Founasse.
Ces deux derniers était peut-être politiquement incorrects, mais au moins ils étaient consistants. Et à l'heure où on défend la liberté d'expression je m'inscris en force dans le combat pour leur réabilitation sur AF.
Libérez-les, il faut de tout pour faire un monde, sauf du rien.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
732Posté le 09/02/2007 à 10:45:05
Non mias là...je crois pas que tu fasses du rien, mais plutot du vent!!!
0
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
733Posté le 09/02/2007 à 11:35:42
Contre toutes les censures et les discriminations, pour la liberté d'expression sur audiofanzine.com et partout, liberté toujours
j'ai déjà vu un attila sur un forum de la droite populaire, c'est peut-tre le meme
0
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Anonyme
521397
734Posté le 09/02/2007 à 11:36:28
0
Anonyme
12551
735Posté le 09/02/2007 à 11:55:05
Désesperantoto > Toi aussi signe LA PETITION de pour la liberté de l'expression.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
736Posté le 09/02/2007 à 12:18:55
IL n'empêche toto que depuis ta suspension tu fais gaffe à ton écriture et qu'au moins on comprend ce que tu dis (normalement une vanne tombe au prochain post).