Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 341 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
731
N'empêche, parfois je me dis que c'est bien injuste tout ça.

Moi j'échangerais bien un Zaoued et un Midnight et en bonus les pseudos avec @ dedans contre Attila et Founasse.

Ces deux derniers était peut-être politiquement incorrects, mais au moins ils étaient consistants. Et à l'heure où on défend la liberté d'expression je m'inscris en force dans le combat pour leur réabilitation sur AF.

Libérez-les, il faut de tout pour faire un monde, sauf du rien.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

732
Non mias là...je crois pas que tu fasses du rien, mais plutot du vent!!! :mrg:
733
Contre toutes les censures et les discriminations, pour la liberté d'expression sur audiofanzine.com et partout, liberté toujours :oo:
j'ai déjà vu un attila sur un forum de la droite populaire, c'est peut-tre le meme
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
734
735
Désesperantoto > Toi aussi signe LA PETITION de pour la liberté de l'expression.
736
IL n'empêche toto que depuis ta suspension tu fais gaffe à ton écriture et qu'au moins on comprend ce que tu dis (normalement une vanne tombe au prochain post).
737


Citation : IL n'empêche toto que depuis ta suspension tu fais gaffe à ton écriture et qu'au moins on comprend ce que tu dis



Spa pour ca qu'il est plus crédible.

:oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

738
Serge> Sté Attila

YLF > + beaucoup… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

739
Je n'ai rien contre Midnight et Zaoued, mais j'approuve YanLowFreq quant aux sieurs Founasse et Attila.

:oops2:
740
+1 :oops2:

et merci aussi :aime2: