Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un plus haut disait que tu pouvais revendre ton matos pour t'acheter une bassine, un manche à balai et une ficelle, que de toutes façon quitte à jouer mal autant faire moins de bruit.
Je sais c'est dégueulasse pour toi mais c'est Babar qui balance.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1232Posté le 06/06/2007 à 14:54:16
Perso je continue d'acheter de instruments de temps à autre, pour le plaisir, là j'ai acheté des tablas
Ce qui est bien avec les percussions, c'est que tu peux toujours acheter un trucs, et qu'en plus tu n'as même pas à faire de la musique avec.
Ah oui, tiens, à propos de percus, je me mettrais bien au cajon (prononcez "cageon" :festiv'AF: ). T'as une bonne adresse pour ce genre de matos, piston ?
0
Anonyme
18168
1238Posté le 06/06/2007 à 15:19:57
4 planches de CP, une poignée de vis. :diy:
0
Anonyme
521397
1239Posté le 06/06/2007 à 15:21:58
Amha, il faudrait au moins 6 planches. et j'ai un doute sur la sonorité, sans parler de la solidité... je crains pour lui que mon presque quintal ne se révèle rapidement fatal...
0
Anonyme
521397
1240Posté le 06/06/2007 à 15:26:20
Citation : que mon presque quintal ne se révèle rapidement fatal...