Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 213 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
901
Je préfère celui-ci:

:mrg:
902
Moi je préfère pas lire ce genre de conneries
903

Citation : Le livre de Nehemie est un des plus beau chapitre de l'Ancien Testament


C'est dans quelle saison? J'ai pas tout vu sur Canal Jimmy.
904
La 13ème je crois!!
905

Hors sujet : Ficelle de calçon pour tes 10 000 messages

906

Hors sujet : :ange: la classe :ange:

:mrg: ....maintenant, faut arriver au meme stade que Babar....va etre dur :mrg:

907

Hors sujet : On fera jamais mieux qu'Anonyme.

908
Vous croyez que babar, lorsqu'il sera a 80000 posts, il aura disparu? Vu que depuis son 40 000 posts son compteur redescend.
909
L'evangile de judas est undes evangiles apocryphes decouverts en 1978 dans le desert egyptien. tu as raison, c'est un texte tres interessant.
quidonne une présentation de la relation entre Jésus et Judas très différente de celle qui se trouve dans le Nouveau Testament. Il montre Judas comme l'apôtre le plus proche de Jésus, le seul qui ait vraiment compris son message. il présente Judas comme un initié, comme un disciple qui cherche à accéder à des connaissances mystiques sur les origines du Christ et du monde.

Jésus dit à Judas : "Tu surpassera tous les autres, car tu sacrifieras l'homme qui me sert d'habit". cette phrase est typique de la conception gnostique, qui cherchent la manière de libérer leur énergie vitale du corps matériel dans lequel l'âme est emprisonnée. c'est pourquoi on a pu penser que jesus avait demandé à judas de le sacrifier, de le livrer aux romains.
c'est un point d'interpretation qui est tres dicuté
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
910
Ouais ben moi j'ai un monsieur Judas dans mon immeuble