Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ce que j'apprécie sur AF.

• 270 réponses
  • 24 participants
  • 2 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que j'apprécie sur AF.
:???:

Ben, tu t'en vas ???? :(((
Afficher le sujet de la discussion
221
Ben voilà docteur,

Un jour j'ai voulu essayé d'inserrer des smileys dans mes posts comme fait ma copine Talou, et pis ça ne marche po. Alors ma copine elle m'a dit ce qui fo faire et pis ça ne marche toujours po en fait j'y arrive mais ça m'affiche lurl et il faut cliquer dessus. Alors ma copine Talou elle me dit que j'ai du être blonde dans une autre vie et maintenant il faut qu'elle m'agace tout le temps en mettant des tites image de partout partout et je deviens dingue, j'avais envie de l'embêter toute la journée et pis ben elle arrête pas de me narguer avec tout ses tits smileys tous mignon. :clin: .... Docteur aidez-moi votre confrère ne sait plus quoi faire, je sens que je vais me la faire........AAAAHHHHHHH!!!!!!

J'ai essayé la boîte à claques, ma fameuse boîte à claques, mais ça me fait rien, maintenant je vois Talou de partout.... A midi j'ai pris un apéro et il y avait en guise d'amuse bouche des Apéricubes 30. QUE DOIS JE FAIRE DOCTEUR ???????? :(((
222
:bravo:

Citation : A midi j'ai pris un apéro et il y avait en guise d'amuse bouche des Apéricubes 30.

:mdr: :mdr:

là je m'incline devant le maître. :bravo:
223
> Vazzominator

Tu repères un petit smiley sur un site (y en a plein en liberté).

tu click-droit sur le smiley, tu vas à propriétés

tu copies l'adresse Url
(exemple : http://www.click-smilies.de/sammlung/aktion/action-smiley-033.gif)

tu vas dans le champ d'enregistrement du message (là où tu tapes ton texte, quoi), et tu colles l'adresse que tu as copiée, telle quelle. http://www.click-smilies.de/sammlung/aktion/action-smiley-033.gif (attention ! pas de balises url et /url, ici)

Tu sélectionnes l'adresse en surbrillance, et tu click avec ta souris sur le petit rectangle gris où est marqué Img. Ceci a pour effet d'encadrer ton adresse par les balises Img et /Img
(j'ai pas mis les crochets, sinon ça va vraiment me le faire ...)

Tu fais enregistrer pour enregistrer ton message.

Tadaaaa, et voilà. ça devrait gazer.
224
(Tu as du courrier e axe)
225
Vazzominator :?:
226

Citation : Laisse tomber gabou !
maintenant les hosties sont jaunes, avec des yeux et des guiboles et elles font rien que de faire des conneries !!! ...
que veux-tu...

HAAAAAAHAHAHA !!! :bravo:
227
Bon allez Doc, au lieu de pinaller. On attends tes smileys nous :!:

228

Citation : Vazzominator

Vazzo + Terminator
le killer des smileys :8)
229

Voilà !
Alors ?
230