Sujet Ce que j'apprécie sur AF.
- 270 réponses
- 24 participants
- 2 478 vues
- 1 follower
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2003 à 16:07:25Ce que j'apprécie sur AF.
Ben, tu t'en vas ????
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 18/06/2003 à 16:17:35
Beher
Didz c'est pas un ennui de santé au moins ?
Didz c'est pas un ennui de santé au moins ?
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 18/06/2003 à 16:22:20
J'espère pour lui qu'il n'aura pas du vivre ce genre de situation, beurkk !
Anonyme
521410
243 Posté le 18/06/2003 à 16:22:45
Bah, c'est tout ça mélangé. D'un côté, j'ai Cathy et ma fille, je les adore et je ne les laisserais pour rien au monde. D'un autre côté, j'ai besoin d'inspiration, alors je m'égare et je me brûle les doigts. Bon, je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça mais depuis que mes doigts m'ont lâché (je t'en avais parlé au tél), j'me dis que tout va bien et je me mens en fait, car tout va de travers. J'arrive plus à rien, je tergiverse, je piétine.
Avec Maria, je retrouve un peu du bonheur que j'ai perdu. Non pas que Cathy ne me rende pas heureux mais elle attend beaucoup de moi sur le plan musical et là, il y a un blocage. Je crois qu'elle ne comprend pas qu'il soit si difficile pour moi de passer de la guitare à la MAO. Je vais faire de mon mieux pour traverser ça. On a tous des ptits coups de blues dans la vie mais dieu, qu'il y a des choses bien plus graves dans notre monde à la con.
Avec Maria, je retrouve un peu du bonheur que j'ai perdu. Non pas que Cathy ne me rende pas heureux mais elle attend beaucoup de moi sur le plan musical et là, il y a un blocage. Je crois qu'elle ne comprend pas qu'il soit si difficile pour moi de passer de la guitare à la MAO. Je vais faire de mon mieux pour traverser ça. On a tous des ptits coups de blues dans la vie mais dieu, qu'il y a des choses bien plus graves dans notre monde à la con.
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 18/06/2003 à 16:31:15
Ca y est, calvin a pété un fusible, manquait plus que çà.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 18/06/2003 à 16:33:19
Pour infos , ma copine s'appelle Maria. Maria rentre à la maison !!!!
Qu'est-ce que Kate attends de toi au niveau musical, là je ne comprends pas
Parce que la mienne si je pouvais tout arrêter ça l'arrangerait bien, comme ça il y aurait une pièce de plus à la maison.
Tu ne peux vraiment pas reprendre la gratte ?
Moi je pense que t'es comme tout le monde t'es heureux dans ta vie mais ya la routine qui s'installe et je pense que comme tu n'a plus ta soupape de sécurité : pouvoir composer comme bon te semble avec ta gratte, là tu n'en peux plus, ce qui explique pourquoi tu cherches du réconfort auprès d'autres personnes que ceux qui t'entoure. Désolé d'en parler là mais c'est toi qui a commencé.
Qu'est-ce que Kate attends de toi au niveau musical, là je ne comprends pas
Parce que la mienne si je pouvais tout arrêter ça l'arrangerait bien, comme ça il y aurait une pièce de plus à la maison.
Tu ne peux vraiment pas reprendre la gratte ?
Moi je pense que t'es comme tout le monde t'es heureux dans ta vie mais ya la routine qui s'installe et je pense que comme tu n'a plus ta soupape de sécurité : pouvoir composer comme bon te semble avec ta gratte, là tu n'en peux plus, ce qui explique pourquoi tu cherches du réconfort auprès d'autres personnes que ceux qui t'entoure. Désolé d'en parler là mais c'est toi qui a commencé.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 18/06/2003 à 16:35:56
Dans les étapes dures de la vie, il y a une phase qu'il ne faut jamais oblitérer. C'est faire son deuil
Faire son deuil de ceux qui sont partis
Faire son deuil de celles qui t'ont laché
Faire son deuil de ce que tu ne sera plus
Après, et seulement après, tu peux te reconstruire. Ne perds pas de vue que c'est ça ton objectif, ta reconstruction.
Le reste passera.
Dans quelque jours ( ou semaines, ou mois... ) tu viendras te connecter sur AF et tu rigoleras avec nous quand un taré de parlera de cette période que tu trouves si noire aujourd'hui.
Tiens bon.
Faire son deuil de ceux qui sont partis
Faire son deuil de celles qui t'ont laché
Faire son deuil de ce que tu ne sera plus
Après, et seulement après, tu peux te reconstruire. Ne perds pas de vue que c'est ça ton objectif, ta reconstruction.
Le reste passera.
Dans quelque jours ( ou semaines, ou mois... ) tu viendras te connecter sur AF et tu rigoleras avec nous quand un taré de parlera de cette période que tu trouves si noire aujourd'hui.
Tiens bon.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 18/06/2003 à 15:59:44
> Vazzo
Le terrain avait été bien préparé, avant.
Tu étais dans des conditions psychologiques et intellectuelles tout à fait optimales pour une nouvelle tentative !
Le terrain avait été bien préparé, avant.
Tu étais dans des conditions psychologiques et intellectuelles tout à fait optimales pour une nouvelle tentative !
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 18/06/2003 à 16:45:12
Didz si ça va pas tu mails.
Anonyme
3040
250 Posté le 18/06/2003 à 16:46:47
E-AXE trop bon ta réponse...........
Mais tu as fait l'amalgame entre mon départ d'af et la déprime de Didz........
E-axe ! Tu sors
Suivant >>>
Mais tu as fait l'amalgame entre mon départ d'af et la déprime de Didz........
E-axe ! Tu sors
Suivant >>>
- < Liste des sujets
- Charte