Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

• 147 réponses
  • 19 participants
  • 2 030 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : bon c est pas une reprise mais en cherchant j suis tombé sur ca!!! ca m a fait marrer :ptdr:
RATM par les sims

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

92
Celle de Travis est, disons, sympathique :bravo: M'enfin, si j'avais l'occasion d'aller voir Travis en live ( :aime: ), jpréférerais comme même en avoir une d'eux en plus à la place de ça :lol:
93
Ouai, c clair!

94
95
Mon dieu... Meme moi jfais mieux, c'est dire :8O:
96
Bien moche reprise, y en a un qui aurait pu prendre une basse au minimum, plutot que doublez les grattes :?!:

ca confirme, y a du gros niveau a la star ac :ptdr:

97
:up:
y en a bien d autre

98
Quelques bonnes reprises :

Just got paid de Pat Travers, sur l'album blues tracks
Vodoo Chile de Frank Marino ....
Staying Alive de Alice Cooper/dwezil Zappa

Ola !!!

99
Des ptits mp3 ??? :clin:

100
Dans "le fou du roi", j'ai entendu une reprise de Gainsbourg (la valse de Melody) par B. Fontaine. A chier ! Heureusement que je connaissais les paroles, parce qu'on comprenait pas un mot. :furieux:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier