Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 2 024 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouhhhh yeaaahhh, j'me demande si c'était pas un standard Blues-Jazz genre G Blues ou qq chose de cet acabit... :?!:

"To boldly go where no man has gone before."

112

Citation : Bllsheet l'auto-discrèditation est formellement interdite !

Fallait pas participer au concours de Boum !



non non, dans son post "à gagner" y'avait "surmonter sa peur du ridicule" ben voilà :mdr:
113
ça c'est fait :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

114
:(((

je me vengerai
je me vengerai
je me vengerai
je me vengerai

MAIS JE ME VENGERAI!! :D:
115
La communauté af-ienne t'aide à surmonter tes phobies, et tu deviens vindicatif ....

Quelle reconnaissance :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

116
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Sacré Lao-Tseu ! :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

117
Je sais pas nager ..... :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

118
Pardon t'as raison. merci AF. merci boum. merci toilb merci doc et plein d'autres. tiens, m'en vais de ce pas déterrer le thread béatitude de Kloug
119
P'tain, c'est Doc le coupable alors ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

120
Enculé de thread de merde que je retrouve plus

ça m'énerve
ça m'énerve
ça m'énerve
ça m'énerve

gnnniiiiiiiiii!!!!!!!!! :((( :fache: :oops: