Sujet Les reprises qui dressent les poils
- 147 réponses
- 19 participants
- 2 031 vues
- 21 followers
pagorn
partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!
en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
smells like teen spirit
ecoutez le solo bien en place et surtout le chant, pi tout le reste... ca fait bien mal aux oreilles la, waouuuuu, stro bon
Cyco> pire que nous, ba oui j ai trouvé
y a pas photo la
EDIT: le pire c est la fin, le gratteux il bataille pour comprnedre pourquoi il a plus de son...
j adore trop les acclamations du public... c est trop mérité
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Jofree
https://www.youtube.com/watch?v=rX1FkbLgbls
Version de Driving South de Jimi par Chris Duarte à la sauce Stevie Ray Hendrix !
"To boldly go where no man has gone before."
pagorn
Hors sujet : j regarde ca ce midi, j vais au taf la
Don_Viviano
Je sais je suis lourd Allez balance !!!
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Doc cyco
Viviano> Saches que la reprise de Smell like teen spirit de pag et moi est une oeuvre d'art que seules quelques oreilles expertes sont en mesure d'apprecier à une juste valeur ! Il est donc tout a fait inutile de publier ce morceau devenu mythique dans le milieu musical underground. Vous ne pourriez pas l'apprecier ici
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Don_Viviano
Hors sujet : Psssssssssstt, vazy, envoie la moi en MP
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Don_Viviano
Chantage au suicide alors?
Doc cyco
Négocie ça avec Pag, moi je m'en tape les boules contre une scie circulaire
- < Liste des sujets
- Charte