Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

• 147 réponses
  • 19 participants
  • 2 031 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
131
Ohhh ptin... j ai trouvé un truc de ouf :ptdr:
smells like teen spirit
ecoutez le solo bien en place et surtout le chant, pi tout le reste... ca fait bien mal aux oreilles la, waouuuuu, stro bon :cobra:
Cyco> pire que nous, ba oui j ai trouvé :ptdr: :ptdr:
y a pas photo la :boire:

EDIT: le pire c est la fin, le gratteux il bataille pour comprnedre pourquoi il a plus de son...
j adore trop les acclamations du public... c est trop mérité :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

132
Au moins elle est sûre d'elle :mrg:
133
Et hop, un lien que j'avais déjà collé dans un autre thread et qui a sa place ici aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=rX1FkbLgbls

Version de Driving South de Jimi par Chris Duarte à la sauce Stevie Ray Hendrix ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

134

Hors sujet : j regarde ca ce midi, j vais au taf la

:??:

135
Pagorn je suis lourd mais vu ce que tu nous a mis (le lien vers smells like..) t'as plus rien à craindre quant à ta version de la chanson.

:D: Je sais je suis lourd :lol: Allez balance !!! :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

136
Pag> trop bon smell, la tu tiens les champions toutes categories confondues !

Viviano> Saches que la reprise de Smell like teen spirit de pag et moi est une oeuvre d'art que seules quelques oreilles expertes sont en mesure d'apprecier à une juste valeur ! Il est donc tout a fait inutile de publier ce morceau devenu mythique dans le milieu musical underground. Vous ne pourriez pas l'apprecier ici :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

137
T'as raison, en plus cuhi égoïste. :non:

Hors sujet : Psssssssssstt, vazy, envoie la moi en MP :bravo:

:roll: :roll: :8)

138
Filou

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

139
Ok.
Chantage au suicide alors?

140
Ca me briserais le coeur d'avoir un mort sur la conscience ... Après tout ce ne serait pas le premier... Essayes juste de trouver une mort un peu originale ! :diable:

Négocie ça avec Pag, moi je m'en tape les boules contre une scie circulaire