Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens d'une pub de truc pour les cheveux ou autre où Emma machin de je-sais-plus-quel staraclike reprenait minablement Wild Thing
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
102Posté le 03/11/2006 à 13:08:49
Ah vi, j'ai vu (et entendu) un truc énorme y'a 2 ans sur France 2 dans une émission présentée par l'autre gugusse Guillaume Dugland.
Etaient réunis sur le plateau Bireli Lagrène, John Mc Laughlin et Keziah Jones pour une version azimutée d'All along the Watchtower ! Si qq peut retrouver ça, vous allez faire plaisir à vos esgourdes.
C'que j'dis pas, c'est que sur le plateau y'avait aussi Laurent Voulzy (les yeux tout grand écarquillés ) et Stéphane Eicher...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
103Posté le 03/11/2006 à 13:13:25
Sisi tu l'as dis ....
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
104Posté le 03/11/2006 à 13:27:09
C'est vrai j'l'ai dit...poutard, j'me suis fais serrer !
Putain bordel merde crotte !!! Mais mais mais...pourquoi qu'y jouent pas le John et le Bireli ?!%ù£µ¨^?! 'tain, je devais être bien chargé pour les avoir entendu jouer tous les 3 sur All along !
M'est avis que dans les 2 heures d'émission, doit bien y'avoir ce p****n de passage où ils boeufent tous les 3 !!! Mais alors quel était ce morçeau ????????
En tout cas, merci de ta recherche Paul570 !
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
108Posté le 03/11/2006 à 13:55:25
Angie
Skoa ce truc ....
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
109Posté le 03/11/2006 à 13:57:36
Bllsheet l'auto-discrèditation est formellement interdite !
Fallait pas participer au concours de Boum !
0
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
110Posté le 03/11/2006 à 13:58:40
Jofree> j'avais vu ça quand c'était passé ils ont boeufé sur un autre truc