Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 1 989 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
101
Je me souviens d'une pub de truc pour les cheveux ou autre où Emma machin de je-sais-plus-quel staraclike reprenait minablement Wild Thing
:beurk:
102
Ah vi, j'ai vu (et entendu) un truc énorme y'a 2 ans sur France 2 dans une émission présentée par l'autre gugusse Guillaume Dugland.
Etaient réunis sur le plateau Bireli Lagrène, John Mc Laughlin et Keziah Jones pour une version azimutée d'All along the Watchtower ! Si qq peut retrouver ça, vous allez faire plaisir à vos esgourdes. :bravo:
C'que j'dis pas, c'est que sur le plateau y'avait aussi Laurent Voulzy (les yeux tout grand écarquillés :8O: ) et Stéphane Eicher...

"To boldly go where no man has gone before."

103
Sisi tu l'as dis ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

104
C'est vrai j'l'ai dit...poutard, j'me suis fais serrer ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

105
106
Tiens écoutez-moi le gros nase qui chante là-dessus, c'est pô possible :lol:

http://perso.orange.fr/bllsheet/angie%20-%20bllsheet.mp3
107
Putain bordel merde crotte !!! Mais mais mais...pourquoi qu'y jouent pas le John et le Bireli ?!%ù£µ¨^?! 'tain, je devais être bien chargé pour les avoir entendu jouer tous les 3 sur All along ! :???:

M'est avis que dans les 2 heures d'émission, doit bien y'avoir ce p****n de passage où ils boeufent tous les 3 !!! Mais alors quel était ce morçeau ???????? :?!:

En tout cas, merci de ta recherche Paul570 ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

108
Angie :|

Skoa ce truc ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

109
Bllsheet :fleche: l'auto-discrèditation est formellement interdite !

Fallait pas participer au concours de Boum ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

110
Jofree> j'avais vu ça quand c'était passé ils ont boeufé sur un autre truc
:clin: