Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents styles de métal.

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 2 157 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : La prochaine fois que tu fais une faute, je te jure que tu trinques :D: :D:

162

Hors sujet : Pas de problème. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

163

Hors sujet : Tiens J-pab, c'est cadeau ! Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser.

:mrg:

164

Hors sujet :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

165

Hors sujet : Sujet intéréssant lol :)

166

Citation : La prochaine fois que tu fais une faute, je te jure que tu trinques



Pab…toilb de fait JAMAIS de faute… son trip c'est de les corriger :volatil:
167

Hors sujet : Rigole toujours sale petit fan de Linkin Park :| . Allez ça c'est fait. :lol:

168

Hors sujet : Euuuuuuuuuuh fan de Linkin Park moi? cherche dans ma bibliotheque, le minimum que tu trouve c'est SOAD, toi t'as de la techno, du Tryo et chépakoi. Allez, ca c'est fait :mrg:

169

Hors sujet : Techno, téléchargé pour un joueur de mon ex team. Tryo etc, Laura pour soi-disant élargir ma culture musicale. La bonne blague :p

170

Hors sujet : Et moi il est ou le Linkin Park? d'accords, y en a sur l'ordi, mais c'est la session a mon frere :mdr: Owned :mrg: