Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 18:07:06Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Salut tout le monde, eh bien vous n'avez pas chomer depuis mon abscence
Zaprout a dit: "et pense à la balise [citation] la prochaine fois."
J'ai l'esprit de contradiction avec certaines personnes!! Surtout celles qui ont le profil adéquat du posteur qui aime pousser
les pov nioubs a la faute! ou ceux qui passaient de temps en temps sur le sujet "Liste des Métalleux" (il y aurait de joli "copié coller" a faire d'ailleurs! très croustillant!)
0
Anonyme
521397
142Posté le 09/08/2006 à 02:47:56
bah autant se servir des threads débiles pour passer le temps. On s'emmerde sur le pub l'été. Rien de plus. N'empêche que ça a fonctionné. hihi
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
143Posté le 09/08/2006 à 02:55:32
Mouaip! mais, tu as de la chance que je suis une non violente, parceque j'aurais peut etre été frappé d'amnésie a un moment donné!
Mode psychopathe on[Le dernier qui m'as parler comme ça, il sèche dans ma grange!]mode psychopathe off
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
144Posté le 09/08/2006 à 03:10:27
Qu'est-ce qu'elle a la morue là, hein?
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
145Posté le 09/08/2006 à 03:27:46
Jeune homme tu prends des risque le sais -tu?
0
Anonyme
521397
146Posté le 09/08/2006 à 13:11:02
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
147Posté le 09/08/2006 à 13:39:08
Je décroche là.
0
Citation : bah écoute téléphone, mais c'est pas très métal.
Ça me rappelle celle-ci :
C'est Johnny Hallyday à l'émission Des Chiffres et des Lettres.
On en est au Mot le plus long :
- Johnny commence : « Voyelle » ;
- présentatrice : « A » ;
- son adversaire : « Consonne » ;
- Johnny : « Ah que je vais ouvrir. »
0