Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents styles de métal.

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 2 159 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les différents styles de métal.
Entre le heavy, la black, le néo, le speed metal melodique heavy symphonique, le heavy symphonique épique, etc. je suis perdu.
Est-ce que quelque(s) âme(s) généreuse(s) pourrai(en)t m'aider et me décrire brièvement chaque style en donnant des exemples de groupes ? D'avance, un grand merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
131
Midnight fantasy> ptain ca dechire ce groupe, ils enterrent vraiment tout,meme le power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal (et pourtant c'est mon style préféré)

:fleche: oui je sais oui

132
[a la bourre] fredskaut> enorme l'analogie chevalier dragon princesse [/a la bourre]

133

Citation : power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal



scuze moi hein kroustymars mais là :mdr: :mdr:

:clin: le prends pas mal hein mais c'est typiquement ça que j'accroche pas.
134
Guillaume77> ptain t'es vraiment trop obtu pour un mec qui aime la musique :mdr:

Béni soit celui qui a lancé ce troll, fut-ce à son insu :!:

135
Mheu nan j'suis pas obtu, c'est juste que j'accroche pas ça

Citation : power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal

:lol:

sérieux c'est port nawak. C'est du métal point barre.

Sérieux j'écoute c'te zique depuis des lustres et même les trucs récents mais quand je lis ça

Citation : power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal

c'est un peu comme si j'entend raffarin dire " the yes need the no, to win, again the no, with the yes"

:bravo: j'te cherche pas des crosses heing! ça tombe sur toi mais c'est la manie des nétiquette poussée à ce point, nan sérieux je peux pas.
136
Surtout que du coup je sais même pas ce que ça veut dire :8O: j'susi bien avancé moi avec votre délire d'étiqueteuse. Et pourtant je suis dans le bain. :???:

C'est pas grave hein. :8)
137

Citation : power-heavy-true-norvegian-satanic-prog-metal



[mode prof] il s'agissait la d'un humour qualifié par d'aucuns de "second degré" [/mode prof]
j'ose quand meme pas esperer qu'un groupe s'est deja autoqualifié sous cette etiquette (quoique si en fait, ca me ferait marrer)

138
:bravo: tu me rassures, mais le débat reste entier à ce sujet.

Trop de nétiquettes.........nuis à la brillance du métal. :lol: :fleche:
139
Je soupçonne celui qui a lancé ce sujet d'avoir trollé ...

140
Possible.