Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?
Grand moment de télé : la présentation de Glorious, 1er groupe (autoproclamé, mais on leur pardonne) de "pop-louange" (sic) !!! (faudrait pas oublier les Poppies, quand même...)

Alors loin de moi l'idée de critiquer le fond (après tout, ils font ce qu'ils veulent), mais alors la forme... aïe aïe aïe ! :mdr:

Ils sont 3 : y'en a un qui porte un t-shirt déco camouflage avec Jesus en gros dessus et lunettes de surfeur sur le crâne, qui parle à peu près normalement, y'en a un deuxième tout speedé qui tient un discours à base de "Putain, Dieu c'est trop cool, ça déchire grave" toutes les 3 phrases, et un troisième qui parle pas du tout.

Alors bon, chacun en pense ce qu'il veut, mais ça m'étonnerait que l'église fasse le plein de fidèles avec ça... si au moins c'était original, ou fun. Je sais pas, moi, un peu electro, ou un peu rock n' roll...

D'ailleurs Baffie (très en forme ce soir là, d'ailleurs...) leur a tiré dessus à boulets rouges.

Moi, en tout cas, je suis pas vraiment convaincu. D'accord, il en faut pour tout le monde, mais quand même... :???:

Leur site (faut quand même le voir pour le croire) : http://www.glorioustour.com
Apparemment, ils passent sur Canal ce soir dans le Contre-journal, pour ceux qui auraient loupé ça !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
:aime: Falalalalââââââhhhh ! :aime:

je me suis fait repérer au confessional, euh, au bureau je veux dire.
Merci mon dieu de m'apporter ma crise de fou-rire quotidien.
c'est bien rigolo tout ça :D:

ma foi (hahaha) y'a pas de quoi hurler au sacrilège (re-haha) non plus...
un groupe qui fait 4 passages sur 4 chaines de télé nationales en un mois, comme ça, hop, c'est qu'il a un gros bureau de presse derrière.
c'est donc tout juste un groupe "comme les autres".
(haem, enfin, "lesz autres" je veux dire "ces autres" là... les autres quoi, tous les autres qui ne sont pas ceux là... bref, tous ceux qui font un peu pareil)

mais quand mêem là y'a l'aval divin, donc vous pouvez acheter les yeux fermés.
c'est pré-béni (hill) et céllophané, garanti sans pensées impures.
si vous l'écoutez quotidiennement, vous serez assurés du pardon éternel, vous n'aurez aucun rapport sexuel avant le mariage, et vos enfants n'écouteront jamais de rap.

finalement c'est un peu la version moderne de la légendaire "Pierre du Nord", avec un peu lpus de budget :lol:

un énorme coup marketing en tous cas, chapi-chapô :mdr:
22

Citation : « Merci, merci encore de m'avoir aidée à trouver la voie !!! Grâce à vous, ma vie a complètement changé, j'ai enfin trouvé un groupe qui a su répondre à mes questions ! Avant, j'étais une fan de deathmetal et de black, mais aucun des groupes ne me parlait vraiment... toujours les mêmes idées païennes et choquantes, je me sentais "rebelle", mais grâce à vous, j'ai eu une révélation, je sais que Dieu est en chacun de nous et que notre foi se dévoile parfois tard. Grâce à vous, je vais aller au catéchisme au lieu de boire de la bière et de prendre des drogues, je vais avoir une vie saine. Il ne me reste plus qu'à convaincre mon entourage de prendre ce chemin... Alléluia !!! Dieu vous bénisse !!! »

Marie, 16 ans, 2 mai 2003



témoignage extrait du site :mdr:
23
> Doc
C'est quoi Smalville :???:

> Milk
oui alors lui la palme d'or de la caricature :bravo: et avec son tee shirt "jésus", limite marketing pélerinage de Lourdes. :lol:
24
http://yannr.populus.ch/rub/3

ou alors juste ce genre de rap :bravo: :mdr:
25
> Talou : ouiii... sauf, que moi je parlai de celui du milieu, Benjamin, c'est ça. Toi, tu parles de celui à droite-cadre, Thomas. (ayé, je suis fan, je connais leurs noms par coeur...)

Mais c'est vrai qu'il était rigolo aussi
God's in his heaven. All's right with the world.
26

membre du groupe "j'y crois" , collectif bande de jeunes"z :bravo:

http://www.chez.com/jcroix/welcome.htm
27


cherchez l'erreur...
28
Talou smalville c'est une série sur la 6 l'histoire de la jeunesse de superman, je précise que je regarde ça en famille avec mon tit bout de 7 ans. :clin: C'est sympa et ça prend pas le choux.
29
Ah ok. :clin:
30

Citation : Glorious c'est :


Aurélien Pouzin : basse, choeur, assistant en tout genre, manager de service.
Benjamin Pouzin : guitare acoustique, choeur, tessiture de fluet, déconneur de service
Thomas Pouzin : lead vocal, piano, Hammond B3, idées de feu, beau gosse de service.



J'adore les idées de feu...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.