Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a vu "Glorious" samedi soir chez Ardisson ?
Grand moment de télé : la présentation de Glorious, 1er groupe (autoproclamé, mais on leur pardonne) de "pop-louange" (sic) !!! (faudrait pas oublier les Poppies, quand même...)

Alors loin de moi l'idée de critiquer le fond (après tout, ils font ce qu'ils veulent), mais alors la forme... aïe aïe aïe ! :mdr:

Ils sont 3 : y'en a un qui porte un t-shirt déco camouflage avec Jesus en gros dessus et lunettes de surfeur sur le crâne, qui parle à peu près normalement, y'en a un deuxième tout speedé qui tient un discours à base de "Putain, Dieu c'est trop cool, ça déchire grave" toutes les 3 phrases, et un troisième qui parle pas du tout.

Alors bon, chacun en pense ce qu'il veut, mais ça m'étonnerait que l'église fasse le plein de fidèles avec ça... si au moins c'était original, ou fun. Je sais pas, moi, un peu electro, ou un peu rock n' roll...

D'ailleurs Baffie (très en forme ce soir là, d'ailleurs...) leur a tiré dessus à boulets rouges.

Moi, en tout cas, je suis pas vraiment convaincu. D'accord, il en faut pour tout le monde, mais quand même... :???:

Leur site (faut quand même le voir pour le croire) : http://www.glorioustour.com
Apparemment, ils passent sur Canal ce soir dans le Contre-journal, pour ceux qui auraient loupé ça !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et la Victoire de la musique est attribuée à : :bravo:
32
Du genre "tiens j'ai pensé les gars , une allumette ce serait super "

"si on faisait une retraite aux flambeaux "

"t'as un briquet? "

etc etc .... sans lui , pas de glorious car dieu est soleil et soleil est feu (ta pas un spliff a depanner ? )
33
Juste pour rappeler à ceux qui voudraient voir ces "phénomènes" : ils seront apparemment (d'après leur site) ce soir dasn le Contre-journal sur C+.

S'ils sont aussi bons que samedi soir, j'en ferais bien mes nouveaux Van Damme, moi.

Woilà woilà...
God's in his heaven. All's right with the world.
34
:bravo:
a ne pas manquer

jesus is cool man
35
Trop fort le temoignage :oo: :mdr:

Je vais en poster un moi aussi :

"Merci de me confirmer la voie!

Je me suis fait débaptiser, je bois des bieres, consomme de la drogue, écoute du punk et de la musique qui loue le malin. Depuis que je connais votre musique, je suis sur d'une chose : JE VAIS DOUBLER LES DOSES :oo: "

AU SECOURS

_The Nerd_
36
Ils sont pas plus ridicules que des mecs qui enculent des poulets morts sur scene en criant fuck god
37
(kerry james...)
38
Je les ai pas vu ce soir...

C'était comment ?
God's in his heaven. All's right with the world.
39
Court
40
C'EST UN SCANDALE, moi qui suis un pur Chrétien, qui va à la messe tous les dimanches matins, qui prie tous les soirs avant de me coucher.

Si le pape n'était mort où seraient ils hein ? vous pouvez me le dire, faire du bizness "DEDICACE à JEAN PAUL II, par ici la monnaie", n'importe quoi.

JE DIS C'EST UNE HONTE !!!!

DIEU IL ECOUTE DE L'ELECTRO et pas de la pop ou du rock endiablé.

"Dieu si tu m'écoutes, merci d'avoir mis entre les mains des hommes des machines comme les nord leads, les virus, et les autres, l'électro est ta musique, notre musique, nous te sommes infiniment reconnaissant".


Et ARRETEZ de blasphémer, et ne dites plus jamais le mot pop, Dieu écoute Kraftwerk et il aime ça...

P.S : CARMENZ groupe punk crétin euh chrétien, ah oui ca existe, comme quoi l'église s'adapte à l'évolution de la société et devient tolérante, à quand des dealers à la sortie des écoles avec des croix autour du cou ?
Je suis en pleine hallucination, et moi qui pensait que ca n'arrivait qu'aux States, on est pas obligé de ramener leur saloperie ici tout le temps, merde !!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""