Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collecte de rumeurs merci !

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 643 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Collecte de rumeurs merci !
L'ami d'un cousin qui travaille aux urgences m'a raconté qu'un jour...

La soeur de mon ancien voisin avait dit qu'une nuit en rentrant en voiture...

Le petit fils de nos amis les Choudars que l'on voit à chaque vacance dans le camping des "mimosas péteurs" nous a certifié qu'une fois...


Je fais la collecte de ces histoires qu'on vous a présentées comme étant vraies. Invraisemblables, tarabisquotées, carabistouilles, fantastiques... remember Dame Blanche, décalcomanies au LSD, etc.

Quelque soit le thème, racontez-nous ça, même si ça vous parait complètement tordu, ou au contraire totalement plausible !!

Merci à vous

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
Mes préférées sont celles des "un ami a un pote qui travaille dans les urgences".
Alors celles-là...

Comme "un jour est homme est arrivé avec une boule de billard coincée au fond de son...DTC. En fait, il avait l'habitude de s'en enfiler une, attachée à une corde de piano tendue. Il faisait vibrer la corde pour lui provoquer des sensations qu'il décrivait comme étant "inoubliables". Ce jour là, la corde avait cédée.."

Ou encore "Un jour un homme est rentré avec du verre brisé dans l'intestin. il avait l'habitude de s'insérer la canule d'une lampe à huile dans l'intestin, et de faire passer une plume dans cette canule afin de se chatouiller les muqueuses rectales. Or, sous le coup d'une jouissance trop exagérée ce jour là, la canule s'est brisée.."

Etc.

La vie, c'est comme un train de montagne

22
23
:8O: :ptdr: :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24
C'etait toi heldon?
(tu serais le genre...SM power...)
25
:furieux: :non: on ne tutoie pas son maître !

La vie, c'est comme un train de montagne

26
Desolé mais je ne suis pas ton petit chien
(j'ai d'ailleur quelques projets pour toi inspiré des petits exemples si dessus pour toi et ton TDB)
27

Citation : TDB



DTB plutot nan?

Et HJT, c'est mal de reprendre les expressions de son maitre (pour le tutoiement)
28
Il parait que Midnight, Jpab et kakwa ne sont en fait qu'une seule et meme "personne", un bot envoyé sur AF par indésson pour se venger d'avoir récupéré Attila.

29
.
30
Impossible, regardes les dates d'arrivée, toutes differentes, et le crossposting qui arrive des fois...

Il parait qu'en fait, Heldon aurait eu des aventures hétéro-sexuelles, mais ca m'étonnerait franchement