Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collecte de rumeurs merci !

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 646 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Collecte de rumeurs merci !
L'ami d'un cousin qui travaille aux urgences m'a raconté qu'un jour...

La soeur de mon ancien voisin avait dit qu'une nuit en rentrant en voiture...

Le petit fils de nos amis les Choudars que l'on voit à chaque vacance dans le camping des "mimosas péteurs" nous a certifié qu'une fois...


Je fais la collecte de ces histoires qu'on vous a présentées comme étant vraies. Invraisemblables, tarabisquotées, carabistouilles, fantastiques... remember Dame Blanche, décalcomanies au LSD, etc.

Quelque soit le thème, racontez-nous ça, même si ça vous parait complètement tordu, ou au contraire totalement plausible !!

Merci à vous

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31
Je regrette l'époque bénie où l'on avait créée une sorte de grande équipe défensive contre des vrais méchants. Depuis qu'on essaie de nous faire mal à grand coup de lait-fraise, l'ennui a remplacé l'excitation.

Et arrêtez de parler d'hétérosexualité, vous êtes pas encore certain d'être admis dans ce cercle.
Ah ah ah.

On ne dit plus "il faut agrandir le cercle de ses amis" mais "va enculer ta bande de gays".

Bref ici c'est pour les RUMEURS !
Donc les gosses : out.

La vie, c'est comme un train de montagne

32
J'en conclus que la rumeur était fausse? :?!:
33





:pleure: pitié...

34
Ok, j'arrete les vannes bidons a répétition, c'est lourd :| je posterais quand meme, mais moins con :|
35
Une amie est partie faire un voyage en Amerique du Sud , dans je ne sais plus trop quel pays . Quand elle est revenue , elle a repris ses entrainements de natation , comme à son habitude . Mais quand elle mettait la tête sous l'eau , il lui arrivait un truc assez strange : elle avait l'impression que d'un coup , son cuir chevelu la brulait , comme si des trucs en sortaient . Finalement , elle a été se faire examiner par une amie dermato qui a vite remarqué des sortes de petits crateres sur le cuir chevelu ... En fait , la nana s'etant essuyé les tifs avec une serviette trop humide pendant son periple en Amerique du Sud , avait repandu des oeufs d'une saloperie quelconque qui prospere dans l'humidité partout sur son cuir chevelu , et les oeufs à peine eclos , les bestioles s'etaient refugiées SOUS son cuir chevelu pour developper leur stade larvaire . Sympa . En fait , la seule solution pour les forcer à sortir consistait à coller un morceau de viande sur les crateres pour qu'elles sortent se nourrir , puis à les eclater . :aime:

Sinon , autre histoire , rapportée par une amie infirmiere : un militaire avait , avec ses potes , bien fait la bringue pour fêter sa permission , et il rentrait chez lui a pinces , completement defraqué , à tel point qu'il en avait même oublié de pisser pendant des heures et des heures . Sur une petite route pas trop eclairée , bordée d'un ravin , il decide enfin de se soulager et de profiter du panorama en même temps . Là , un camion arrive , le frole ... Bourré , il perd le sens de l'equilibre et tombe dans le ravin , la vessie encore pleine . A cause du choc , sa vessie lui a explosé dans le ventre , trop pleine . Le mec qui l'avait fait tombé a appelé les secours pour qu'il soit sorti du ravin et emmené à l'hosto . Il parait que quand il est arrivé aux urgences , l'urine dispersée dans ses boyaux avait deja commencé à ronger ses entrailles et que c'etait plutot immonde ... :8O:
36
:beurk: :beurk:

L'est mort le militaire? je pense pas, mais sale etat quand meme...a moins que ca soit des conneries

:|
37
Non , je ne crois pas qu'il soit mort . Et à mon avis , l'histoire est bidon ... :P:
38
Y a des chances, c'est un peu gros
39
Enfin, la vessie qui eclate dans les entraille c'est possible et courant.
Il y a la variante qui consite en une craquelure des intestins, qui n'étant plus étanches laissent s'echapper leur merde (au sens literal) dans le ventre.

Et maintenant, fait ton choix.

40
Miam, ca me donne faim ca...

:|