Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collecte de rumeurs merci !

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 644 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Collecte de rumeurs merci !
L'ami d'un cousin qui travaille aux urgences m'a raconté qu'un jour...

La soeur de mon ancien voisin avait dit qu'une nuit en rentrant en voiture...

Le petit fils de nos amis les Choudars que l'on voit à chaque vacance dans le camping des "mimosas péteurs" nous a certifié qu'une fois...


Je fais la collecte de ces histoires qu'on vous a présentées comme étant vraies. Invraisemblables, tarabisquotées, carabistouilles, fantastiques... remember Dame Blanche, décalcomanies au LSD, etc.

Quelque soit le thème, racontez-nous ça, même si ça vous parait complètement tordu, ou au contraire totalement plausible !!

Merci à vous

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
Intéressante l'histoire numéro 1 !!!

Elle me rappelle celle-ci, rapportée comme étant vrai i y a 23 ans (je me souviens du camping dans lequel on me l'a racontée) :

Une nana part en voyage dans un pays comme la guyane. La nana étant bien entendu l'amie d'une amie.
Elle reste là-bas un certain temps, et revient finalement. Mais avec une espèce de vilain bouton sur le front. Elle décide de la cacher avec une mèche de cheveux.

Bref, quelques semaines après, elle devait se marier.
Pendant les préparatifs, elle passe avec une coiffeuse qui passe distrètement son peigne sur le bouton. Et des centaines de petites araignées en sortirent ! Courant de tous les cotés !

Pendant son séjour, une de ces créatures avait pondue sous sa peau et avait laissé ainsi des oeufs !

:bave:

La vie, c'est comme un train de montagne

42
En guise de :up: :

Certains s'y connaissent ici en cryptozoologie ?

La vie, c'est comme un train de montagne

43
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la cryptozoologie.
44

La vie, c'est comme un train de montagne

45
Pas de rumeur ???
46


Il parait qu'une secte est en train de se former au sein meme d'Af:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.198487,gloire-a-toi-martis.html

Le gourou, du haut de ses 15000 posts, y parle de rhum, de litière pour chat, de paypal...C'est un peu confus, je sais :noidea:
Des tas de gens se prosternent déjà à ses pieds:surpris: ...inquiétant :noidea: je :fleche:
47
Bon..c'est bien parce que cette bande de potes, je la trouve bien sympathique.

Il manquerait plus qu'ils invoquent la "chevre noire" d'af...le terrible.. :surpris: :surpris: :surpris: 4.0.7 !!!!

Un monstre sanguinaire jusque dans sa ponctuation.
Une bête repoussante.. à la simple écoute de ses..euhm.."morceaux"..

Une créature..plus que vivante.

Quiconque l'écoute une fois ne peut plus se débarrasser de son chant harmonieux en forme de "ouaaaaa grraaaa nzziiaaaa"...
Quiconque le lis dans les sujets que nos saints précheurs d'AF, nos prêtres-modos, ferment heureusement d'un verrou béni se voit être envouté par son charme..DIABOLIQUE !
J'ai dit le mot !!!

Va Roploplo !!... Prends mon texte et copie -le sur ce saint-thread et va leur amener la bonne parole !

Amène ton rectum à l'anus amèèèèènne..




Bon revenons au sujet !

La vie, c'est comme un train de montagne