Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pyramide

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 898 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pyramide
Voila, encore un jeu sur AF, mais plus le kamoulox, maintenant c'est pyramide, le but du jeu est de balancer des mots qui n'ont aucun rapport direct, ou indirect au 1er degré

Certaines regles sont a connaitre, mais 3 mots permettent la gagne a tout les coups, avec l'énonciation qui convient devant (j'en donne un sur 3 : "Je te contre avec la bombe destructrice=>Hiroshima" seul moi et une autre personne connaissont les 2 autres).

La regle a savoir, c'est quand le mot "jupe" a été lancé, pour gagner, il faut absolument lancer "le bonus delamorkitu=> Robe decolletée"

Si quelqu'un joue en xmots, il doit les enoncer, et on ne peut pas en dire moins a partir de ce moment la.

Donc, je pense gagner.

Et je commence avec "Papier hygienique"

Hors sujet : Ne me laissez pas seul avec mon PQ svp, merci

Afficher le sujet de la discussion
21
:?!: wow c'est chaud ce jeu

Citation : Qui veut gagner de l'argent en masse?



euh en liquide je prefere :oops2:
22
En 1 brique : pain
23
Du vin et du boursin :bave:
24
Je suis au bout du rouleau :P:
25
26

Citation : Ce jeu se base sur celui de FR2, et comme dans le jeu "officiel" les gars disaient quasi-n'omporte quoi



je voudrais pas casser un mythe mais ils ne disaient pas n'importe quoi :oops2:

Citation : du boursin


silicone
27

Citation : silicone


carnet
28

Citation : carnet



Boite

Je rapelle qu'il doit y avoir aucun rapport entre les mots, et que si possible, il faut eviter de repeter ce qu'a dit un autre.

"jupe" est a eviter si vous voulez pas perdre !!
29

Citation : Boite


unijambiste
30
Joli coup caroooooooootte !!!

Mais je relance en 13 sur jambon avec port USB, scotch, fenetre, eglise, feuille, pin, pain, t-shirt, chaine, lampadaire, bandeau, pont levis et........................................................................................................................………………………………………………………………………………poupée gonflable