Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus que quelques heures de vie sur AF.

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 580 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plus que quelques heures de vie sur AF.
Après de longs mois passés en votre compagnie, je vais mettre fin à mon profil...

Le décompte est lancé et, au plus tard à la fin de la semaine, je devrais disparaître des membres de ce site où j'ai passé tant de bon temps...

Camarades, je vous salue!

Musicalement,

°Schizophonic°

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je dois etre trop jeune pour comprendre. Tu tentes une explication?
32
Une réplique mythique d'un film Cult PULP Fiction

L'un des personnages principaux, Julles Winfield incarné par Samuel Lee Jackson dit ces mots avant de buter le type :shoot:
33
Me doutais que c'était ce film :mrg: par contre,je connaissais pas le contexte de la citation
34
à revoir !
35
A voir surtout
36
à avoir dans sa DVDtèque :bravo2:

Sur ce bonne continuation sur AF!

Je vais me coucher :zzz:
37
Tain °Schizophonic° ce thread fait très lettre de sucide quand mème... Moi qui suit encor un newbi, je comprend pas trop pourquoi tu veut y retourner, en mème temps, je sait très ien que sa représente pas grand chose, mais moi je suis la et j'apprend, tu tu était déja la, et tu a appri, pour nous apprendre maintenant, lol si tu retourne a newbi, tu refuse l'évolution, tu trahi le crew :eek2:



mdrr faut que j'arrète mes délire.

M'enfin, te sucide pas en tout cas :cobra:
38
Vive la sortie théatrale. :bravo:
Perso, ca m'interesse vraiment pas de savoir que tu vas fermer ton compte à la fin de la semaine, et je comprend vraiment pas pourquoi tu en informes tout le monde. Tu veux qu'on te demande de rester ou quoi? Tu es sur un forum de musiciens, et les "bis" c'est sur la scene, pas sur AF.
Te barrer c'est ton droit, mais en faire un evenement, c'est trop abusé. :furieux:
39
ça va lui faire plaisir je pense...!!! :mdr:
40
Moi je pense que quand j'aurai un certain nombre de messages je ferai une pause de durée déterminée (mais pour l'instant, impossible de me décider je sens comme une addiction :lol: .




Par contre vous parliez de G.com...putain là-bas tu peux entendre des mecs de 12 ans te dire que t'es trop con et quand tu poses des vraies questions personne te répond; je sais pas si j'aurais des étoiles un jour là-bas tellement les gens sont moins cools... que des autistes avec des vieux avatars... [Mode AF= OFF]