Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus que quelques heures de vie sur AF.

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 581 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plus que quelques heures de vie sur AF.
Après de longs mois passés en votre compagnie, je vais mettre fin à mon profil...

Le décompte est lancé et, au plus tard à la fin de la semaine, je devrais disparaître des membres de ce site où j'ai passé tant de bon temps...

Camarades, je vous salue!

Musicalement,

°Schizophonic°

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Schizo, je ne te connais pas, mais sache que eu égard à tes pseudos comme Gilmour ou Dark Side, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta nouvelle route. En espérant que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle :noidea:


Longue vie dans la vraie vie.

La vie, c'est comme un train de montagne

42

Citation : Vive la sortie théatrale.

Merci!

Citation : Perso, ca m'interesse vraiment pas de savoir que tu vas fermer ton compte à la fin de la semaine, et je comprend vraiment pas pourquoi tu en informes tout le monde.

Je n'informe pas tout le monde mais uniquement ceux qui consultent le pub... si ça ne t'intéresse pas, alors ne prends pas la peine et ton précieux temps "d'artiste" pour participer à ce post qui t'ennuie?



Citation : Tu veux qu'on te demande de rester ou quoi?

Non merci

Citation : Tu es sur un forum de musiciens, et les "bis" c'est sur la scene, pas sur AF.

Au moins, je pourrai dire qu'un jour, j'ai débattu avec un musicien ;)

Citation : Te barrer c'est ton droit, mais en faire un evenement, c'est trop abusé.

Merci pour l'importance que tu accordes à mon départ!... néanmoins, En quoi est-ce "trop abuser" que de saluer les afiens que j'ai croisé duront mon séjour de 3 ans sur ce site? D'ailleurs, comme je le disais précédement, la participation à ce post n'est pas obligatoire pour les créatifs qui sont en train de faire de la musique ;)
43
Merci Heldon JazzyTron ;)

Le floyd et le son de Gilmour restent ma principale source d'inspiration et de plaisir auditif! :aime:
44
45
Ciao Agentcarotte et bonne continuation! :boire: