Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou va af?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 1 149 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ou va af?
Bah oui

on discute de tout et de rien, mais pas trop de zik, ou alors du nawak
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais, clair, on tape sur les gens qui ne savent pas lire, mais Boum, il était écrit :

Citation : Perso, je comparerai AF à un Pub


et non pas au pub... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62
63
Déterrage...

Citation : Bientôt le pub ça sera un lieu de rendez-vous d'ex-musiciens



J'aime bien cette phrase.

D'ailleurs Boom ---> tu te demandais où s'enfuyaient les "anciens"?

C'est que ça prend du temps un rôle de pilier sur AF! p't'être qu'ils ont finalement décidé de se mettre à la musique :mdr:

Citation : Le jour où AF fera en sorte de pousser vers le haut l'activité musicale chez les AFiens, tout ça changera.



du même auteur, j'adhère. Sous sa forme actuelle AF a rencontré un vrai succès public, et de fait commence à s'étouffer de lui même. Il est sûrement temps pour l'équipe AF de renouveller la formule, de reprendre un train d'avance en proposant des choses un peu plus funky et dans l'ère du temps...

Quoi exactement? J'sais pas trop évidemment, et en l'occurence j'suis pas payé pour y réfléchir.

A eux de nous surprendre donc.
64

Citation : Le jour où AF fera en sorte de pousser vers le haut l'activité musicale chez les AFiens, tout ça changera.




Je ne crois pas que ce soit le rôle d'AF.

AF met en relation des personnes qui ont une passion commune: La musique.

Si les conseils que tu peux glaner au détour d'un topic te paraissent inutiles, et que les contacts avec des gens qui ont des expériences intéressantes à te faire connaitre ne t'apporte rien, oui AF ne te tirera pas vers le haut.

Mais ce n'est pas son rôle.

Puis, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas en faisant 10 posts par jour, qu'un musicos va progresser, c'est en passant la max de temps avec son instrument, et là tu es ton propre maitre.
65

Citation :
Puis, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas en faisant 10 posts par jour, qu'un musicos va progresser, c'est en passant la max de temps avec son instrument, et là tu es ton propre maitre.



euh, le nombre de fois ou je pose une question sur af, la machine posée sur la table en attendant une réponse éventuelle (si elle n'a pas déjà été posté, vu la mine d'informations )et de meme, le nombre de fois ou j'ouvre un soft ou allume une machine pour répondre à un mec

là par exemple, je pose des quetions sur une machine que je projète d'acheter ,et les afiens me répondent, ce qui m'ouvre les yeux bien plus que dans un magazin



donc les 2 sont compatibles, discuter sur af pour pouvoir travailler et c'est pour çà qu'AF est irremplaçable
66

Citation : Si les conseils que tu peux glaner au détour d'un topic te paraissent inutiles, et que les contacts avec des gens qui ont des expériences intéressantes à te faire connaitre ne t'apporte rien, oui AF ne te tirera pas vers le haut.



Entièrement d'accord avec ça

Mais AF n'est pas à la base qu'un forum, et je pense que technologiquement les choses bougent, AF doit donc s'adapter et propser des fonctionnalités nouvelles pour continuer de garder son originalité. Après quoi, je ne sais pas, encore une fois c'est pas mon taf. Je sais par exemple que du côté de la collaboration en ligne y'a des choses qui se passent, après y'a sûrement plein d'autres trucs à creuser...
67
Et pis AF est une plateforme par où passent toutes les videos youtube drôles (ou moins), donc à partir de là AF fait partie des grands sites marrants et agréables.
Au lieu d'ouvrir 50 onglets de 50 sites, et bah non juste deux onglets afiens, et là on surfe entre les topics marrants pour se détendre sur un onglet, et les pages musicales sur l'autre onglet.
Tout est timing et stratégie sur AF.

Et puis Psycom est notre Dieu et nous lui devons tout.