Ou va af?
- 66 réponses
- 20 participants
- 1 174 vues
- 15 followers
Boum92|
on discute de tout et de rien, mais pas trop de zik, ou alors du nawak
a.k.a
Citation : Perso, je comparerai AF à un Pub
et non pas au pub...
Anonyme
Citation : Bientôt le pub ça sera un lieu de rendez-vous d'ex-musiciens
J'aime bien cette phrase.
D'ailleurs Boom ---> tu te demandais où s'enfuyaient les "anciens"?
C'est que ça prend du temps un rôle de pilier sur AF! p't'être qu'ils ont finalement décidé de se mettre à la musique
Citation : Le jour où AF fera en sorte de pousser vers le haut l'activité musicale chez les AFiens, tout ça changera.
du même auteur, j'adhère. Sous sa forme actuelle AF a rencontré un vrai succès public, et de fait commence à s'étouffer de lui même. Il est sûrement temps pour l'équipe AF de renouveller la formule, de reprendre un train d'avance en proposant des choses un peu plus funky et dans l'ère du temps...
Quoi exactement? J'sais pas trop évidemment, et en l'occurence j'suis pas payé pour y réfléchir.
A eux de nous surprendre donc.
pemberton
Citation : Le jour où AF fera en sorte de pousser vers le haut l'activité musicale chez les AFiens, tout ça changera.
Je ne crois pas que ce soit le rôle d'AF.
AF met en relation des personnes qui ont une passion commune: La musique.
Si les conseils que tu peux glaner au détour d'un topic te paraissent inutiles, et que les contacts avec des gens qui ont des expériences intéressantes à te faire connaitre ne t'apporte rien, oui AF ne te tirera pas vers le haut.
Mais ce n'est pas son rôle.
Puis, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas en faisant 10 posts par jour, qu'un musicos va progresser, c'est en passant la max de temps avec son instrument, et là tu es ton propre maitre.
Boum92|
Citation :
Puis, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas en faisant 10 posts par jour, qu'un musicos va progresser, c'est en passant la max de temps avec son instrument, et là tu es ton propre maitre.
euh, le nombre de fois ou je pose une question sur af, la machine posée sur la table en attendant une réponse éventuelle (si elle n'a pas déjà été posté, vu la mine d'informations )et de meme, le nombre de fois ou j'ouvre un soft ou allume une machine pour répondre à un mec
là par exemple, je pose des quetions sur une machine que je projète d'acheter ,et les afiens me répondent, ce qui m'ouvre les yeux bien plus que dans un magazin
donc les 2 sont compatibles, discuter sur af pour pouvoir travailler et c'est pour çà qu'AF est irremplaçable
Anonyme
Citation : Si les conseils que tu peux glaner au détour d'un topic te paraissent inutiles, et que les contacts avec des gens qui ont des expériences intéressantes à te faire connaitre ne t'apporte rien, oui AF ne te tirera pas vers le haut.
Entièrement d'accord avec ça
Mais AF n'est pas à la base qu'un forum, et je pense que technologiquement les choses bougent, AF doit donc s'adapter et propser des fonctionnalités nouvelles pour continuer de garder son originalité. Après quoi, je ne sais pas, encore une fois c'est pas mon taf. Je sais par exemple que du côté de la collaboration en ligne y'a des choses qui se passent, après y'a sûrement plein d'autres trucs à creuser...
Head Minerve
Au lieu d'ouvrir 50 onglets de 50 sites, et bah non juste deux onglets afiens, et là on surfe entre les topics marrants pour se détendre sur un onglet, et les pages musicales sur l'autre onglet.
Tout est timing et stratégie sur AF.
Et puis Psycom est notre Dieu et nous lui devons tout.
- < Liste des sujets
- Charte