Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
171
Talou : je t'aurai :)
172

Citation : Je suis allé une fois à Melbourne une semaine pour bosser



e-axe, cette fois, je te tiens, tu es diplomate au Quai d'Orsay :!:
173
Foutez-lui la paix, il va se casser ...
174

Citation : Je suis allé une fois à Melbourne une semaine pour bosser



Comme par hazard cette semaine là à Melbourne il y a eu une vague d'ovni ! ! !

t'as pas été en Belgique récemment E AXE :| ???

ARGHHHHHHHHHH ! ! ! je le tiens mon premier ET ! La chasse est ouverte.... Mouhahahaha

:bravo:

:8) i am a men in black....
175
Ca y est, vous lui avez fait peur, il s'est cassé





=== Il faut être modéré en toute chose. Même en modération (proverbe chinois). ===
176
AYE je l'ai vu ! !!



Avoue E-AXE hein ! ! ! Tu vas AVOUER ouiiiiiiii ! ! ! :(((
177
Talou je t'aurai :clin:
178
J'y suis! Il fait de l'animation déguisé en Walibi au parc Walibi-schtroumpf!
179
> Doc

Le baba-cool sévissait autrefois dans les cours de lycées. Le week-end il errait dans les rues de sa démarche lourde et nonchalante, sans but précis, donnant parfois l'impression de porter le monde sur ses épaules...impression seulement car en fait il était stone.

Le look du baba cool, que certains ont bien voulu, par facilité, prendre pour du laisser-aller; était en fait très étudié. Un bon baba cool, devait être grand (en général) et porter une longue chevelure brillante. Non, ne pensez pas qu'il se gominait les cheveux : il se laissait pousser la graisse sur le cuir chevelu, comme d'autres se seraient laissés pousser les furoncles. Sa barbe était juvénile, hirsute et comme cela va de soi, non entretenue. Ses bras lui descendaient bien en dessous des genoux, non pas qu'il soit de descendance directe avec l'homme de cro-magnon, mais cela provenait tout simplement de sa démarche qu’il ne maîtrisait parfaitement qu’après de longs mois d’entraînement (genoux légèrement fléchis, dos cambré, etc…). Ses ongles devaient être longs et sales afin de bien montrer qu’il était proche de notre Mère la Terre (pourtant bien incapable de jardiner et encore moins de passer la tondeuse). Cependant le baba cool présentait quelquefois des surcroîts d’énergie quan d il s’agissait de cultiver sa propre herbe. Son look vestimentaire était réduit aux plus simples appareils : Jeans, Tee-shirt blanc et pull à grosses côtes lui descendant aux niveau des genoux. Ses pieds trempaient, dans leur liquide nourricier, bien hermétiquement, dans des baskets nauséabondes.


:mdr: :mdr:

C'est pas moi qui le dit... c'est un hippie aigri qui a perdu ses cheveux avec l'âge.
180
T'inquitète inu, il lui reste 300 posts de marge, l'éteau se ressère
RENDS TOI E-AXE, T'ES CERNÉ :!:


> Calvin, pose ce jouet, tu fais pas le poids