Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Tu es... LEGUMAN mon héros !!!!!!



:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: Inu, ah toute ma jeunesse :bravo:
302

Citation : Avec mes potes, j'aime bien me balader en Marcel en mettant un bandeau, parce que ça fait rebelle



J'avais pensé à Johnny Depp mais je l'imagine mal remettre les poissons dans les rivières :???:
303
En fait tu t'appelles Gaby SCOT et tu vends des fruits et légumes sur le marché. :bravo:
304
:bravo:

Après la gauche caviar, la gauche bobo (bourgeois bohême) voilà la gauche maniaco-dépressive :lol: :lol:
305
La gauche c'est gauche quand même ! :mdr:

La droite... :fleche: :fleche: :fleche: :furieux:
306
Bon, comme je disais, toutes les bonnes choses ont une fin.

Alors vu les indices évidents laissés par e-axe sur sa fiche, je crois pouvoir affirmer sans détour qu'il est flic. Et voilà : il se ballade avec ses potes avec un bandeau (probablement sur le bras : "stup") dans des quartiers difficiles; les carottes... mmmhhh... boeuf-arottes, la police des polices, tout n'est pas mauvais dans e-axe. Les biscottes bein... il a des biscottos, il est musclé (pour les interrogatoires ?).

Citation : "Me ballader dans les parkings avec des potes. Faut pas qu'il y ait trop de fumée non plus .."



Bon alors finalement il est plutôt à la brigade des stups. Rhôa je sais pas en fait. Tout ça convergerait plutôt à nouveau vers l'hypothèse numéro 1 : e-axe est Sarkozy (bonjour Nicolas, ne m'en veut pas, tout ça c'était pour rire...)

Enfin en même temps y'a une ambiance West Side Story...

Bon finalement pour savoir, encore 255 posts à patienter alors. J'ai rien dis.
307

Citation : Après la gauche caviar, la gauche bobo (bourgeois bohême) voilà la gauche maniaco-dépressive



Heuuu... 'scusez moi mais faut pas tout mélanger, le forum politique c'est l'autre à côté... Ici on parle boulot d'e-axe... c'est sérieux !
308


Mon Calvinou, vous allez me faire pleurer...
309
> Ravage
en attendant les 2000 pour élucider le mystère e axe, moi j'aimerais bien élucider le mystère Véagra :???:

Suggestions :?:
310

C'est ça ?