Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'interesser au Rock quand on aime la musique ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 1 178 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'interesser au Rock quand on aime la musique ?
:noidea: Hein, dites ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Arrête J-Pab. ça fait deux mois que tu es sur ce forum. Comment pourrait-tu connaitre toutes les private jokes et autres subtilités. Ce n'est pas une critique, c'est simplement une constatation.

Ce thread, c'est de l'humour. C'est tout. Et si, par malheur, ça ne l'était pas, considère le comme tel et tu verras que les zoizeaux chantent (dans le bois)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

32
Lol, 20 ans, désolé, plus réaliste 35 ans ...

ah oui .. le 4 temps de john pettrucci ... mauvais guitariste hein ?? mdr :mdr:

et pis le rock, 4 temps, c'est nettement plus ennuyeux et moins rythmé qu'une bonne tb303 et une tr808 avec un super filtre au cul. Ou bien un super sample bouclé avec des fucks police, sarko facho etc ... par dessus ....

Ah j'adore ce genre de topic ... ça m'eclate !! :aime:


ps : j'aime bien les premiers albums de JARRE (oh !! malheur à moi, je ne suis pas politiquement correct, j'ecoute du jarre !!!), j'adore TOUT les pink floyd, les who m'éclate, je suis fan de deep purple (le concert de lyon etait géant), j'aime le requiem de fauré, et ces derniers temps je suis la compil post mortem de michel petrucciani, et en parallele marcus miller. J'attend avec impatience 2 nouveaux albums, de dream theater et kraftwerk.
Ha oui, j'aimerai mieux connaitre Mc solaar et public ennemy.
Voilà, à mon sens c'est ça le truc !! tout écouter pour juger ! Avant de critiquer le rock, faut apprendre à en jouer !! je deteste la techno, cependant à chaque fois que j'ai essayé d'en faire, c'etait mégaàchier, donc même je trouve ça nul, n'empeche que faut le faire !

Donc ceux qui critique le rock etc ... franchement vous n'avez rien compris je pense. Cependant, je vous aime quand même :boire:

pis vous avez le droit de pas aimer et de le dire !! :clin:
c'est quand même un vieux débat sterile non ? (je participe donc bon, je suis autant débile que le reste .. :nawak: ) kill me !
33

Hors sujet :
pensez vous que la star academy tue le marché du rock alternatif et du r'n'b pas alternatif car nous sommes assomés de reprise de Sardou et Obispo ?




:bravo2:
34

Citation : ps : j'aime bien les premiers albums de JARRE (oh !! malheur à moi, je ne suis pas politiquement correct, j'ecoute du jarre !!!), j'adore TOUT les pink floyd, les who m'éclate, je suis fan de deep purple (le concert de lyon etait géant), j'aime le requiem de fauré, et ces derniers temps je suis la compil post mortem de michel petrucciani, et en parallele marcus miller. J'attend avec impatience 2 nouveaux albums, de dream theater et kraftwerk.
Ha oui, j'aimerai mieux connaitre Mc solaar et public ennemy.



Ben, t'es incurable mon vieux. Désolé. :(





j'décoooone :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

35
36
:non: Pas de pub pour funkydrummer sur mes topics, s'il vous plait. :fache2:




Citation : un thread "Neya sert à rien"




On parle musique, merci de laisser les gens en dehors de tout ça ... Sinon je me mets aussi à faire des généralités sur l'age mental du public dans les concerts rock. Vu ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
37

Citation : Sinon je me mets aussi à faire des généralités sur l'age mental du public dans les concerts rock. Vu ??


Bein tu sais, t'es déjà bien parti vu la qualité du présent thread. Si si, j'te jure, t'es sur le bon chemin et t'es bientôt arrivé. En plus, on sera même pas étonné ...
38
Je viens de découvrir le thread, mais déjà, je peux dire que je l'adore :aime:

Ça compte pour du rock, la pop acoustique ? :(((
39
La tienne, oui. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
40
Rhoooo le piège à nioub !! :ptdr:

Bravo à J-Pab, qui fût le premier à tomber dans le panneau ! :bravo2: