Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des grandes gueules

  • 160 réponses
  • 22 participants
  • 3 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marre des grandes gueules
Salut !

La je pousse mon ras-le-bol !!!

Je rentre dans un magasin de guitares.

Déja le vendeur me regarde l'air de dire "bon, encore un jeunot qui veut se la péter".

J'ai demandé à essayer une Washburn N4.

Il me dit : "Vous vous connaissez en guitares ?"

Réponse: - "Non"

Il me dit: "Vous avez assez d'argent pour la payer ? Car la N4 coûte trop cher."

Réponse: - "Non, j'ai pas les moyens mais j'aimerais la tester. Et si j'ai les sous et qu'elle me plait alors je l'achète."

Bon, il sort sa gratte du mur.

Pis là il me dit tenez prenez cet ampli. C'était un no name.

Je lui dis: "Euh ... un ampli Fender à lampes vous avez ça ?"

Réponse du mec : "Non, désolé je ne peux pas vous faire essayer n'importe quel ampli. Pis de toutes façons il faut voir si vous savez jouer de la guitare. Si vous commencez je vous conseille une Squier."

bref ... moi j'ai ma Squier depuis dix ans alors son blabla de commerçant il peut se le foutre dans son cul ...

Donc j'ai joué sur cet ampli minable (son crade comme pas permis).

Il revient et me dit : "Je peux vous faire un bon prix si vous l'achetez avec cet ampli."

Moi : "Ben là j'ai pas d'argent donc ça sera pas avant un certain temps."

Il me répond: "Bon mais c'est pas du tout génial ça. Vous devez prendre des cours de guitare car vous ne savez pas jouer. Et ça serait dommage de jouer avec la N4 à ce niveau-là. En plus vous n'avez pas d'argent alors je ne peux pas vous laisser continuer à jouer. Ici on a des clients réputés blablablabla ....."

Je lui dis: "Tiens reprends ta guitare. Et essaye de ne pas rajouter un mot de plus sinon je te casse ta gueule de petit con devant tous tes clients réputés. Ciao"


Bref .... dur dur d'avancer dans tout ce bordel ....



Charly
Afficher le sujet de la discussion
71
Pm c'est quoi ce groupe de fou ? :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
72
Je sais bien. Je taquine.
Mais je trouve pas que ca sonne faux comme ca meme en comparant les deux (ca sonne plutot mieux avec ce que j'ai) mais avec mon pov'son Midi et celui de ma guitare, ai-je le droit de me prononcer? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai pas l'originame chez moi, mais je croyais qu'il y avait un accord avec un peu de dissonnance à ce moment la.
73
Mais oui dulot c de la zic c com tu sens :bravo:

klawn tu connais pas President of The United States :o: :8O: :oo: :oo:
mais c un groupe cultissime


dont on a parlé koi?
3 semaines :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
74
Ys'ont meme fais une reprise de notre ami à tous Plastic :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
75
Merde !
Ma corde était décallé d'un demi ton quand je l'ai jouée pour vérifier la chanson !!! :8O:
Désolé poinfred, j'ai dit des conneries, moi la note de la 9eme case je l'avais a la 10eme...
T'as raison, c'est bien ça l'accord... Toutes mes excuses.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
76
Nan, j'connais trop pas :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
77
:mdr: :mdr: :clin:
alalalalala une PRS mal accordé aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c po grave ca arrive :lol:
je déconne :clin:
78
Faut que t'essaye de d/l ca
c marrant
y sont 3
y se prennent pas au sérieux
c un genre de punk rock rigolo
j'avé lu un blind test dans je sé + kel mag de ces gars
cété a mourir :mdr:
79
C'est pas sur ma PRS, c'est sur ma folk :bravo:
Ouais je DLrai ça, ça a l'air cool.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
80
Une PRS, si c'est pas de la prétention comparé à ma alavaro N°30 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: